Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

RECONFIRMATION DES HOTELS ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

RECONFIRMATION DES HOTELS ?

Messagepar patleg91 » Lun 12 Juil 2010 21:02

Salut à tous,

le départ approche, et l'exitation est grandissante !! j-20
j'ai réservé tous mes hotels en janvier/février, est ce que je dois refaire à tous les hotels une piqure de rappel pour reconfirmer ma résa ?

Pour certain de suis certaine d'arrivée tard, vaut il mieux passer un coup de fil sur place ou envoyer un mail maintenant ?

merci pour votre aide
Béa
patleg91
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: RECONFIRMATION DES HOTELS ?

Messagepar Alexandra » Mer 14 Juil 2010 22:21

bonsoir

pas besoin de reconfirmer tes hôtels surtout que tu as du les régler...nous avions fais la même chose et aucune difficulté même en arrivant vers 22h00 et jamais de taxes à payer en plus malgré ce qu'indiquait les sites de resa ( hotel .com...)

nous sommes revenu il y a 2 jours et franchement c'est trop gigantesque...régallez vous bien

Alexandra
Alexandra
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar patleg91 » Ven 16 Juil 2010 20:57

Salut

merci pour tes messages Alexandra,

Pour les hotels ils ne sont pas prépayés, c'est pour cette raison que je m'inquiétais aussi !!!

C'est vrai que ce doit être un beau voyage, j'ai hâte d'y être . Etes vous très fatigués après ce long voyage ? beaucoup de route, marche, visites ?
@+
Béa
patleg91
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Alexandra » Sam 17 Juil 2010 06:39

bonjour

en effet c'est un peu fatiguant mais nous avons pris 1 semaine de repos à Hawaï en partant de los angeles donc c'était la cerise sur le gâteau et nous nous sommes bien reposé...par contre en revenant en France nous avons eu un peu de mal avec le decalage : 2 jours vaseux et à côté de nos pompes...mais quels souvenirs merveilleux!!!

bon voyage
Alexandra
Alexandra

Messagepar Douglas » Sam 17 Juil 2010 07:30

il y a 12 heures de décalage entre Hawaii et Paris - alors toute à fait sur l'autre coté du monde! Wow! Je vais à Kauai fin d'août :super: Mais c'est plus proche de chez moi - 4 heures de décalage.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA