Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los Alamos, CARoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"

Messagepar papapy13 » Ven 26 Nov 2010 15:51

Bonjour,

Pour projet de voyage en 2011, j'ai commencé à remplir la "fiche récapitulative" (Planning, km, hébergement, budget,...).
Cette fiche est disponible à "Organiser votre voyage > Outils de planification > Fiche récapitulative ".

Que signifie le terme ( dans les colonnes hébergement) "HOOK-UP" ?
Dans mon anglais scolaire, je traduirais ceci par "crochet-au-dessus" et le dico anglais- français, ne m'a pas fourni la solution !

Merci
papapy13
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"

Messagepar philippe78 » Ven 26 Nov 2010 16:27

Bonjour,

Les intitulés de colonnes sont expliqués par des commentaires (visibles en passant la souris dessus).

Pour Hook-Up, il est indiqué : "Indiquez dans cette colonne si le camping propose un hook-up (branchement électricité/eau) (O/N/-)
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Question sur une fiche de "Organiser votre voyage"

Messagepar papapy13 » Ven 26 Nov 2010 16:33

Bonjour,

Désolé Philippe 78, je n'avais pas fait attention qu'il y avait des "explications" au passage de la souris.

Merci pour ta réponse rapide.
Cordialement.
papapy13

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA