Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Question sur les outlets

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Question sur les outlets

Messagepar Molly » Ven 30 Avr 2010 18:37

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous allez tous bien !

Notre voyage approche à grand pas (en juin) et j'ai de plus en plus le sentiment de ne pas être prête, d'avoir loupé des conseils et astuces sympa sur les forums..... un peu comme avant un examen :clin:
Dans les dizaines de questions qui me trottent dans la tête il y en a une concernant les outlets: à qui s'adressent vraiment les outlets? (mince j'ai l'impression d'entendre un présentateur de M6, à qui profite la crise, à qui profite ceci, à qui cela... à quoi ressemble.... :) )

Bon revenons à mon histoire d'outlet, en fait la question que je me pose est la suivante: quand on a l'habitude (entendons par là, le budget) de s'habiller dans les boutiques genres H&M, Camaieu...... est-ce que les outlets américains permettent d'accéder aux vêtement de marques en restant dans les fourchettes de ces enseignes? parce qu'on dit que ça vaut le coup mais si à la base on n'achète pas de grandes marquse au prix fort ça reste peut-être quand même chers..... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....

J'aimerais acheter des levi's, des nike ou reebook et quelques haut sympa et je me demande si je suis le bon public pour ce genre de centre.... à moins que cela vale vraiment le coup.......

Vos avis sont les bienvenus......

Molly
Molly
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Question sur les outlets

Messagepar katze » Ven 30 Avr 2010 19:18

bonjour,

Je suis comme vous je n'achète normalement pas de "grandes marques"; néanmoins je suis allé l'année dernière dans un Outlet (Petaluma au nord de SF) et effectivement vous y trouverez alors des articles au prix des marques discount en France mais avec la qualité d'une grande marque. C'est donc vraiment intéressant , n'hésitez pas à y aller si vous passez à proximité.
Vous trouverez les produits que vous souhaitez dans les grands Outlet (en fonction du nombre de magasins présents sursite).
Attention toutes les marques ne sont pas systématiquement représentées, renseignez vous avant !
Vous trouverez ce type d'information sur mon blog et plein d'autres choses.....
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar July » Dim 2 Mai 2010 18:04

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous...pas vraiment l'envie ,ni l'argent d'acheter en dehors de h+M et autre celio......
Mais la visite d'un outlet (je vous conseille premium outlet il y en a un peu partout, il faut voir sur leur site) vaut vraiment le coup, des Levis à 30€ des converses et rebok à 20€, des chemises Timberland à 20€ des vestes colombia à 40€.........depuis notre voyage je "râle" à chaque fois que je dois acheter en France :grrrr:
Donc même si on est avant tout parties pour visiter les parcs,nous (adultes +ados de 14+17) ne regrettons pas notre journée dans l'outlet .
bon voyage
July
July
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar bill27 » Lun 3 Mai 2010 12:42

Bonjour,
Nous, on est allé à celui de Las Vegas,( premium outlet, au bord de la voir rapide ) jean levis à 20 euros et converse à 10, les ados ont adoré, :cool:
c'est une vraie ville .... en 4h, on a fait une toute petite partie, on a d'ailleurs eu du mal à retrouver la voiture :grrrr:
sylvie
bill27
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Molly » Mar 4 Mai 2010 18:15

Merci pour vos réponses!
J'inclus donc un petit passage par un outlet dans le planning... :clin:

Bonne soirée,
Molly
Molly