Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quelle route pour le Grand Canyon ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quelle route pour le Grand Canyon ?

Messagepar BenjDub » Mer 13 Fév 2013 17:16

Bonjour,

je pars pour 15 jours faire le tour de +sieurs grands parcs en avril (Grand canyon, monument valley, bryce Canyon ...)
je suis sur le point de prendre des billets pour un vol interne ... pour lequel j'hésite entre un SF - Phoenix ou SF - Las Vegas.

Quelle route est la plus intéressante et la plus sympa entre celle de Las Vegas au Grand Canyon ou la route entre Phoenix et Grand Canyon;

Autre petite chose, le prix du billet d'avion, forcément moins cher pour SF- Las Vegas, qui pourrait peut être faire pencher la balance

Merci

benjamin
BenjDub
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Quelle route pour le Grand Canyon ?

Messagepar Jo89 » Mer 13 Fév 2013 19:35

Hello,

J'ai envie de dire que c'est du pareil au même, 3h30 pour l'une, 4h pour l'autre, les paysages sont fortement identiques, avec un petit avantage pour Las Vegas avec une partie de la 66 et Hoover Dam.

Je dirais que c'est le prix du billet d'avion qui va tout décider.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quelle route pour le Grand Canyon ?

Messagepar dommm063 » Mer 13 Fév 2013 21:17

Phoenix > Grand Canyon permet de passer par Sedona, ce qui est assez sympa aussi...
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA