Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

quelle agence pour louer une voiture??

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

quelle agence pour louer une voiture??

Messagepar fifine68 » Jeu 15 Oct 2009 21:55

Bonsoir,
Vous avez ou aviez loué votre voiture chez qui ?? et à quel prix? faut il prendre des assurances en plus??
Merci beaucoup pour votre aide
Delphine :coucou:
fifine68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: quelle agence pour louer une voiture??

Messagepar thenico35 » Jeu 15 Oct 2009 22:13

je n'ai pas encore loué mais ce ne saurait tarder : j'ai acheté mon billet d'avion pour Aout2010 chez lastminute.com il y a qq jours et en achetant ici, sur le mail de confirmation, tu recois un code qui te permet d'obtenir 15% de réduction sur ta prochaine location de voiture sur lastminute.
Pour ma part, j'en aurai pour 450euros pour 14jours, avec environ 60euros de réduc c'est valable :lol: je ne connais pas le loueur en revanche
à bon entendeur :clin:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar dommm063 » Ven 16 Oct 2009 07:17

Salut,

En faisant des simulations sur Internet, tu verras qui est le moins cher.
Concernant les assruances, il faut bien regarder que le minimum est inclus. Voir al fin de cette page :
http://www.roadtrippin.fr/organiser/vehicule.php
Si tu as une carte bleue Gold ou Premium, elle inclus des assurances, donc inutile d'en prendre des supplémentaires.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar fifine68 » Ven 16 Oct 2009 07:41

Bonjour,
Justement j'ai demandé à ma banque des infos sur la carte gold , j'ai passé une soirée à lire le p'tit dépliant!!
Donc en ce qui concerne l'assurance voyage, en cas d'annulation "billets" on perd les frais de taxe d'aéroport et les frais de dossier.Savez vous si avec l'assurance annulation souscrite avec l'achat des billets on perd aussi le remboursement de la taxe d' aéroport??
Et sinon, pour la location d'une voiture , ils m'ont bien précisé que seul le nom figurant sur la carte sera assuré et qu'il faudra prendre une assurance supplémentaire pour le conjoint qui conduit et pour les passagers.
Tout cela sous réserve ....................d'avoir tout compris!!!! :hein: :hein:
@+Delphine :coucou:
fifine68
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 16 Oct 2009 08:30

Voici ce que dit les conditions de ma carte à moi (qui ne sont peut-être pas les mêmes... vérifes sur http://www.visapremier.fr/) :
Assuré
Le titulaire de la Carte Assurée, désigné dans le texte de cette Notice d’Information par le pronom « vous », son conjoint ou son concubin* vivant sous le même toit et pouvant justifier de cette situation,
leurs enfants célibataires de moins de 25 ans fiscalement à charge et, le cas échéant, leurs enfants qui viendraient à naître au cours de la validité du présent contrat d'assurance,
• leurs enfants adoptés, célibataires de moins de 25 ans fiscalement à charge, à compter de la date de transcription du jugement d’adoption sur les registres de l’Etat Civil Français,
Page 3/28
• leurs ascendants et descendants, vivant sous le même toit que le titulaire de la Carte Assurée, selon les termes de l'Article 196 A bis du CGI (personnes titulaires de la carte d’invalidité prévue à l’Article L.241-3 du code de l’Action Sociale et des Familles) et fiscalement à charge ou auxquels sont versées, par le titulaire de la Carte Assurée, son conjoint ou son concubin, des pensions alimentaires permettant à ces derniers de bénéficier d’une déduction sur leur avis d’imposition de revenus.
* La preuve du P.A.C.S. sera apportée par un certificat de P.A.C.S. et celle de concubinage sera apportée par un certificat de concubinage notoire, établis antérieurement à la demande de prestation ou à défaut une attestation sur l’honneur de vie maritale.

J'ai aussi regardé l'assurance annulation, tout est remboursé.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Damalisque » Sam 17 Oct 2009 11:31

Nous avons loué directement chez avis.com, c'était bien moins cher (même que avis.fr) et nous n'avons pas eu à payer quoi que ce soit d'avance...
Location 23 jours 4X4 Nissan Armada (c'est une voiture énorme...) un peu moins de 740€
Sophie
Nos carnets de voyages sont ici
Damalisque
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA