Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

proposition d'itinéraire juillet 2013 ouest USA

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: proposition d'itinéraire juillet 2013 ouest USA

Messagepar dommm063 » Dim 29 Avr 2012 09:38

A voir, mais si 2 jours pleins à Bryce Canyon sont de trop, il y a peut-être moyen de faire Cedar Breaks ou Kodachrome Basin.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar VERO35 » Dim 29 Avr 2012 18:18

Hello ,
Je vais garder les deux jour sur Bryce Canyon.Nous aimons la rando et sur ce type de park de toute beauté i ly a de quoi faire .De plus nous souhaitions faire régulièrement une pose par rapport aux miles , histoire de s'imprégnier un peu plus de l'endroit .nous avons donc choisi Bryce Canyon.
Pour J18 effectivement erreur de frappe!! on passera si possible la nuit à Sedona .
Par contre je me pose une nouvelle question .je me demande s'il ne serai pas plus sympa d'inverser le circuit à partir de J4
Commencer par Joshua national Park et terminer par Death valley Los Angeles ?
Au plaisir de vous lire
Véro
VERO35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar VERO35 » Dim 29 Avr 2012 19:34

dommm063 a écrit:A voir, mais si 2 jours pleins à Bryce Canyon sont de trop, il y a peut-être moyen de faire Cedar Breaks ou Kodachrome Basin.
Bonsoir,
Merci pour les liens.Je note bien ta proposition et si jamais on a " fait le tour " de Bryce Canyon il y aura sans doute la possibilité d'aller voir Kodachrome basin qui n'est pas très loin .
Véro
VERO35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Lun 30 Avr 2012 09:51

Salut,

Pour l'ordre, je ne vois pas de raison particulière de faire le circuit dans un ordre plutôt que dans l'autre. Peut-être voir si une option permet de ne pas être à Las Vegas un week-end.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar VERO35 » Jeu 3 Mai 2012 14:27

Merci pour les infos
Effectivement je verrai au moment d 'acheter les billets d'avions pour bien optimiser les tarifs et éviter le créneau jeudi samedi sur Las Vegas !!!
Véro
VERO35
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA