Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Proposition de circuit ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Proposition de circuit ?

Messagepar clem33 » Sam 30 Nov 2013 20:52

personnellement je ne le tenterais pas. Ton avion décolle à 18h20 il faut que tu sois environ 3h avant à l'aéroport. Sachant qu'il faut rendre la voiture avant, ect....
après si vous le sentez pourquoi pas^^ Cela fera du stress de dernière minute^^
clem33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar nemo89 » Sam 30 Nov 2013 20:56

ah oui javais pas pensé à la voiture à rendre et les 3 h avant lol
nemo89
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Lofwyra » Sam 30 Nov 2013 21:12

Hello,

C'est dommage que tu n'as pas continué dans le poste que tu avais déjà ouvert pour ce même voyage. On ne sait pas ce qui t'a déjà été donné comme conseils et on risque de répéter les mêmes choses. :humm:

Quelques remarques:

- prévoir d'aller visiter Warner Bros le jour où tu atterris, c'est possible sur papier. Mais dans les faits, ça va relever de l'exploit.
Pour arriver à 13h20 à LA, je pense que tu vas devoir te lever avant l'aube. Je ne suis pas certaine que vous aurez encore le courage de faire beaucoup de choses après avoir été debout pendant près de 20h et un long vol.
Et les tours au Warner Bros ne partent que jusque 16h: "Tours depart continuously Mon-Sat 8:15am – 4:00pm"

- J16, c'est faisable mais ça reste risqué. Il faut être au moins 2h avant à l'aéroport, il faut aussi rendre la voiture. Et LA est réputé pour ses embouteillages. Ca fait une journée assez stressante pour terminer ses vacances.

Lofwy'
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar nemo89 » Sam 30 Nov 2013 21:17

merci!! je me demandais justement pour la Warner si c'etait faisable..
le depart de paris est à 10h le matin si je prends l'avion que j'ai vu.
quand je dis ca à ma belle mère elle me dit qu'on partira tot le dernier jour pour etre sure d'arriver à l'h quitte à se lever tres tot vu qu'on aura tout l'avion pour dormir... moi je me rends pas compte
nemo89
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar nemo89 » Sam 30 Nov 2013 21:22

mais sinon à part le début et la fin , le milieu ça va? lol
nemo89
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA