Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Projet de 3 semaines dans l'ouest américain pour l'été 2012

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Projet de 3 semaines dans l'ouest américain pour l'été 2012

Messagepar seb » Mer 29 Fév 2012 22:12

Bonjour , je suis en train de reserver les hotels? Je voulais savoir en fait faut régler intégralement a l'avance c'est bien ca ? je passe par hotel.com moi , c'est pareil pour vous?

Et aussi, il n'y a plus de place pour mes dates au view hotel de monument valey par les compagnies de voyage (hotel.com voyages snfc etc...) mais ya l'aire d'en avoir directement sur le site , vous avez deja reservé sur leur site bien ou pas bien?

faut pas se louper dit donc.

seb
seb
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar eliotness3 » Mer 29 Fév 2012 22:36

ça dépend des sites, y'en a tu payes tout de suite, d'autres non...
tu peux réserver directement sans souci pour the view
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Projet de 3 semaines dans l'ouest américain pour l'été 2

Messagepar Projet2012 » Mer 29 Fév 2012 22:40

Bonsoir,

Je compatis car je suis aussi en plein dans les réservations :hihi: .. Dans un rayon de 20km autour des parcs çà devient vraiment limite pour trouver quelque chose de correct.( même à 5 mois de l'échéance pour ma part )

Les réservations que j'ai déjà bouclées , sont de plusieurs type niveau paiement. La plupart débloqueront le paiement à mon arrivée, d'autres ont déjà débité, certains tolèrent l'annulation 24 ou 48 heures avant sans frais d'autres avec frais ..
Il y a pas mal de cas de figure. Sans compter le petit déjeuner ou pas, la wifi ou pas , etc ..
Pour le moment j'ai utilisé les services de booking, expedia et voyages-sncf.com. Mais il me reste 2 bonnes semaines à couvrir sur 3 . Je redoute
Yosemite
La prospection est prévue pour demain soir , mais nous ferons surement un extra niveau budget :pprr:

Bonne chance dans vos recherches , et n'hésitez pas à nous donner vos bons tuyaux !

WIL :)
Projet2012
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar seb » Ven 2 Mar 2012 23:15

Salut ca est , j'ai reservé pour le view hotel a monument valley, a savoir donc car il n'y avait plus de places sur les sites genre hotel.com et voyagesncf , alors qu'il restait des chambres sur le site du view hotel.

sinon la je cherche pour la death valley, et quelqu'u a déja été au "Panamint Springs Resort"

http://www.deathvalley.com/psr/index.ph ... e&Itemid=1

et vous avez déja réservez sur leur site ca le fait ou pas?

Sinon quelqu'un saurait ou je pourais faire une etape pour dormir entre "lake taho "et "craters of the moon"? sur mon itineraire?

http://maps.google.fr/maps?saddr=San+Fr ... =7&t=m&z=6

seb
seb

Messagepar Fred » Sam 3 Mar 2012 09:02

Salut

Sur mon vieux RandMcNally, je vois vers Spring Creek, la South Fork Recreation Area. Il y a aussi des campings du côté de Lamoille (je vois une Secret Pass à 6457 pieds).

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar seb » Sam 3 Mar 2012 17:46

ok merci fred je vais voir cela.

sinon la je cherche pour la death valley, et quelqu'u a déja été au "Panamint Springs Resort"

ou avez vous dormit a death valley?

seb
seb

Messagepar licare » Dim 4 Mar 2012 10:10

Hello,

Nous avons dormi au Furnace Creek Ranch (en août dernier) : un peu cher, mais très bien. Gros avantage : c'est central (et attention, Death Valley, c'est très grand !) ce qui permet de visiter l'essentiel en fin de journée et début de matinée sans faire trop d'aller-retours.
Je te renvoie à mon carnet de voyage (vers le 17 août) pour les détails.
Il y a aussi un hébergement assez central à Stovepipe.

Pour ce qui est du "Panamint Springs Resort", je ne connais pas, mais tu peux aller voir le carnet de voyage 2011 de Patrice13 : il me semble que c'est là qu'il a dormi...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar abione » Dim 4 Mar 2012 12:15

seb a écrit:ok merci fred je vais voir cela.

ou avez vous dormit a death valley?

seb

Salut Seb,

Peit conseil, l'annee derniere on s'y est pris trop tard pour Detah Valley et venant de Vegas on a dormi a "Amargosa Opera House" sur la 127.
Petit conseil : a eviter absolument. C'est des vielles ecuries transformées en chambre, donc ça sent pas bon, pas propre et le matin pas de ptit dej dispo. Ne surtout pas se fier au Site.

A+
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar seb » Dim 4 Mar 2012 17:28

ok merci pour les tuyaux abione et icar .

a suivre.

seb
seb

Messagepar seb » Ven 9 Mar 2012 17:49

Salut, voila j'ai boucle la reservation des hotels et la voiture, maintenant je vais me pencher sur que visiter ds chaque site car on n'aura pas le tps de tout faire a chaque fois .

Petite question y a t il des parcks ou il faut reserver je pense par exemple a antellope pour faire la visite vers midi , pour les visites sont libre a chaque fois?

Et aussi , je pensais , si on tombe en panne en plein milieu du desert , ca se passe comment , c'est deja arrive a l'un d'entre vous?

seb
seb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA