Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Projet ouest américain arvil/mai 2011

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Projet ouest américain arvil/mai 2011

Messagepar dommm063 » Dim 2 Mai 2010 14:30

Salut,

Concernant les escales, tu n'y écharperas pas, surtout en partant de Montpellier.
Quand tu fais escales, tu as juste à t'occuper de prendre le prochain vol. Tes bagages suivent automatiquement, tu n'as pas à les récupérer.
Donc 1h30, cela me semble largement suffisant. Après les retards, il y en a partout...

Plus tu réserves tôt, plus les prix sont bas.
Essayes aussi de voir à partir de Bruxelles ou Londres. Les tarifs sont un peu moins élevés.

4700 euros pour 4 personnes, cela me parait assez élevé comme tarif. As-tu pris un vol multi destinations ? Et pas un vol aller et un vol retour ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar scannapieco » Dim 2 Mai 2010 15:09

oui j ai fais multi-destinations mais comme je te dis j ai fais une simulation puisque nous partons qu en avril 2011 je ne peux pas réserver mon avion. alors j ai pris le mois d aout comme exemple (puisque c est les vacances scolaires)donc je pense que les prix sont élevés et que la période est proche donc plus chere. Tu ne connais pas un cite? j ai regardé expedia .opodo .e-dream.
scannapieco
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Isabelle74 » Dim 2 Mai 2010 16:37

Salut,
nous sommes 4 aussi ( 2 adultes et 2 enfants de 12( compte comme un adulte) et 7 ans) et nous partons cet été ( départ juilet, retour août); nous partons de Genève via Londres pour Las Vegas avec British Airways; le coût du vol réservé en janvier nous revient à 3500 euros; donc loin des 4700 ! De plus, pour le printemps, je pense que les tarifs sont un peu moins élevés qu'en été.
En revanche, attention, en cas de correspondances si tu changes de compagnie, il se peut que tu aies à récupérer tes bagages; de plus si l'un des vols est en retard, tu dois te débrouiller pour remplacer le suivant...alors que si c'est la même compagnie, c'est à eux de trouver une solution.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA