Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coyote Buttes SouthRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Projet itinéraire Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Projet itinéraire Ouest américain

Messagepar Lofwyra » Ven 9 Aoû 2013 13:15

Hello,

Pour finir, j'ai annulé le Bellagio et j'ai réservé au Tuscany Suites :-)
Je paie un peu, beaucoup :humm:, plus que toi: 240€ pour 2 nuits pour 4 dans une "Suite with Pool View" (mais c'est beaucoup moins cher que les 650€ pour 2 nuits au Bellagio )
Il semblerait que les 2 nuits qu'on passe à LV soient dans une période "active" et les nuits d'hôtels sont chères, très chères :grrrr:

Enfin, je vais continuer à regarder régulièrement, on ne sait jamais que je trouve des promos dans les mois qui viennent ^^
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar julianno77910 » Mar 13 Aoû 2013 09:01

Bonjour à tous ,

j'ai effectuer quasiment toutes mes reservations d'hotels. Certains hotels sont déjàs payés, d'autres sont à payer sur place.

Seulement il y a a deux hotels de la chaîne Best Western qui sont reservés mais je n'ai toujours aucun débit de la caerte bleue utilisée à ce jour soit quasiment une semaine après confirmation de reservation. je ne trouve aucune informaion sur le site à savoir si je devrai payer mes chambres sur place.

Dans les conditions seul apparaissait " flexible" au niveau du prix de la chambre.

est ce normal sur cette chaîne d'hotel que je ne soit pas encore débité ou faudra t'il payer sur place? merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar JacKBzH35 » Mar 13 Aoû 2013 10:46

Hello !

Waouh, t'es rapide !! Rien de réservé pour ma part et on part mi-avril aussi. J'attends d'avoir acheter les billets d'avion au bon prix (on espère s'approcher des 600€/pers.). Tout nos hôtels sont choisi, y'a plus qu'à...

Sinon pour tes 2 Best Western, il existe un numéro vert français: 0800 90 44 90
Je ne sais pas si il peuvent t'aider mais qui ne tente rien n'a rien ;)
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Jo89 » Mar 13 Aoû 2013 12:02

julianno77910 a écrit:Bonjour à tous ,

j'ai effectuer quasiment toutes mes reservations d'hotels. Certains hotels sont déjàs payés, d'autres sont à payer sur place.

Seulement il y a a deux hotels de la chaîne Best Western qui sont reservés mais je n'ai toujours aucun débit de la caerte bleue utilisée à ce jour soit quasiment une semaine après confirmation de reservation. je ne trouve aucune informaion sur le site à savoir si je devrai payer mes chambres sur place.

Dans les conditions seul apparaissait " flexible" au niveau du prix de la chambre.

est ce normal sur cette chaîne d'hotel que je ne soit pas encore débité ou faudra t'il payer sur place? merci

Hello,

Pour cet été j'avais aussi des hôtels Best Western au tarif "prépayé" qui n'ont jamais été débité avant notre séjour. Je l'ai ai payé sur place sans soucis.

Pour ce qui est de la contacter à l'avance, j'avais essayé de contacter Best Western Belgique. Réponse "chaque hôtel est géré indépendamment" sympa non :clin: .

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar julianno77910 » Mar 13 Aoû 2013 20:54

bonsoir

merci jo pour ta réponse ! cela m'eclaircie largement mes interrogations. :)
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Mar 13 Aoû 2013 20:56

JacKBzH35 a écrit:Hello !

Waouh, t'es rapide !! Rien de réservé pour ma part et on part mi-avril aussi. J'attends d'avoir acheter les billets d'avion au bon prix (on espère s'approcher des 600€/pers.). Tout nos hôtels sont choisi, y'a plus qu'à...

Sinon pour tes 2 Best Western, il existe un numéro vert français: 0800 90 44 90
Je ne sais pas si il peuvent t'aider mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Salut jack, pour les hotels moi aussi j'en avais repérer plusieurs un peu avant. Au final , quasiment la plupart ont disparus des reservations ou ne sont pas encore ouvert.

A l'heure actuelle il ne me reste que 1 nuits à reservés sur Moab mais actuellement je trouve cela hors de prix. j'attends septembre.
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Sam 17 Aoû 2013 16:09

bonjour à tous ;

pour ceux qui ont voyager en voiture et fait hotels / motels, avez vous quand même achetez une glacière?

je suppose que l'on trouve de la glace gratuite dans tout les hotels et toutes les stations essence ?

merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Mar 20 Aoû 2013 19:14

bonsoir à tous , petites questions sur le AirBnB. le hors frais de service BnB je suppose que cela s'ajoute en plus du prix de la chambre ?

merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar BriKo » Mer 21 Aoû 2013 15:42

julianno77910 a écrit:bonsoir à tous , petites questions sur le AirBnB. le hors frais de service BnB je suppose que cela s'ajoute en plus du prix de la chambre ?

merci

Oui ;)
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar julianno77910 » Mer 21 Aoû 2013 17:21

merci briko
:super:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût