Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coral Pink Sand Dunes SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Projet itinéraire Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Projet itinéraire Ouest américain

Messagepar julianno77910 » Sam 3 Aoû 2013 15:49

je te remercie pascale ! je me suis aperçue que la plupart font annulation gratuite à quasiement 2 jours avant donc je reserve et on verra !

merci :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Sam 3 Aoû 2013 19:56

bonsoir, je suis en train de reserver les hotels du voyage et j'ai un probleme avec The view .

Déjà il est indisponible sur les dates souhaitées sur la plupart des sites internet car je pense encore non ouvert.
Je vais donc directement sur le site de l'hotel et je commence a remplir le formulaire mais la impossible de valider.
il y a une case demandant " phone home" je rempli mais rien n'y fait, un message apparait en demandant le préfixe de zone qui je pense ne correspond uniquement qu'au préfixe US.

il m'est donc impossible de réserver the view mais j'ai envoyer un mail en attendant la réponse.

pensez-vous que je vais devoir téléphoner directement pour réserver?
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Chopper66 » Sam 3 Aoû 2013 20:06

Bonsoir,

je ne connais pas leur formulaire de réservation mais pour le téléphone l'indiques-tu bien au format international : +33xxxxxxxxx (les x...x étant les 9 chiffres de ton numéro français sans le zéro initial)

un numéro américain est généralement 001 (les USA) xxx (préfixe de zone, souvent indiqué entre parenthèses) yyy yyyy (7 chiffres du numéro lui-même). Sur place lorsque on appelle un numéro dans la même zone seuls les 7 derniers chiffres sont nécessaires.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar julianno77910 » Sam 3 Aoû 2013 20:07

Chopper66 a écrit:Bonsoir,

je ne connais pas leur formulaire de réservation mais pour le téléphone l'indiques-tu bien au format international : +33xxxxxxxxx (les x...x étant les 9 chiffres de ton numéro français sans le zéro initial)

un numéro américain est généralement 001 (les USA) xxx (préfixe de zone, souvent indiqué entre parenthèses) yyy yyyy (7 chiffres du numéro lui-même). Sur place lorsque on appelle un numéro dans la même zone seuls les 7 derniers chiffres sont à composer.

oui chopper j'ai essayer tout les formats possibles mais rien n'y fait, je trouve sa bizarre!
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Sam 3 Aoû 2013 20:20

connaissez vous le site olotels.com? est ce fiable? merci
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Jo89 » Dim 4 Aoû 2013 08:26

julianno77910 a écrit:
Chopper66 a écrit:Bonsoir,

un numéro américain est généralement 001 (les USA) xxx (préfixe de zone, souvent indiqué entre parenthèses) yyy yyyy (7 chiffres du numéro lui-même). Sur place lorsque on appelle un numéro dans la même zone seuls les 7 derniers chiffres sont à composer.

oui chopper j'ai essayer tout les formats possibles mais rien n'y fait, je trouve sa bizarre!

Tu as essayé en mettant un vrai numéro bidon?

Si tu veux, le 650-616-3000 c'est le numéro de Vicky chez Alamo, je le connais par cœur maintenant :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar julianno77910 » Dim 4 Aoû 2013 08:29

salut jo,

le problème est résolu, j'ai réussi à réserver the view. merci à tous :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar julianno77910 » Dim 4 Aoû 2013 08:41

bonjour à tous , je suis toujours dans mes réservations d'hotel et j'en ai trouver un proche de Zion qui indique un tarif intéressant mais à côté de ce dernier je vois "tarif flexible". c'est la première fois que je vois ce terme sur le prix d'une chambre d'hotel.

A quoi cela correspond t'il, je ne trouve aucune * ou commentaire sur cela? est ce que le prix peut varier entre la prix affiché à la reservation et le jour d'arrivée? vais-je devoir payer une différence à l'arrivée?

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp je suis preneurl :)
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Lofwyra » Dim 4 Aoû 2013 09:32

julianno77910 a écrit:connaissez vous le site olotels.com? est ce fiable? merci

Je les ai essayé pour la 1ère fois pour réserver le Bellagio pour l'année prochaine (c'était les seuls a proposer la chambre que je souhaitais en dehors du site de l'hotel). J'étais assez réticente au vu de certaines critiques sur les forums. Mais j'ai du les contacter pour un souci avec la réservation et tout à été résolu dans les 24h.
À priori, ils sont ok :)

On verra quand on sera sur place pour un débriefing complet de leur efficacité :hihi:
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Lofwyra » Dim 4 Aoû 2013 09:41

julianno77910 a écrit:je te remercie pascale ! je me suis aperçue que la plupart font annulation gratuite à quasiement 2 jours avant donc je reserve et on verra !

merci :lol:

De rien :lol:

Pour ton problème avec le "prix flexible" c'est directement sur le site d'un hôtel?
La seule expérience que j'ai avec des prix flexibles, ce sont mes réservations pour la Croatie pour ce mois de septembre. Le prix en € est à titre indicatif et le prix final dépendra du taux de change quand je devrai payer à l'hôtel.
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA