Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Projet 1er Trip US 3 semaines à 5 en juillet 2013

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Projet 1er Trip US 3 semaines à 5 en juillet 2013

Messagepar clo50 » Dim 13 Jan 2013 23:07

Bonsoir
Pour j6 faire une halte à Bishop, c'est perdu et sympa, indispensable avant de traverser Death Valley .
La Scenic Drive, pleine nature , Torrey sympa
(on peut vous donner les coordonnées d'hotel sympa à Bishop et Torrey si ça vous intéressent)
On a fait le même circuit en sens inverse.
clo50
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar jlcarre » Lun 14 Jan 2013 08:24

Merci clo50
Sympa le blog avec le périple.
Oui, je suis preneur d'infos sur les hotels, et si quelqu'un a des bons plans pour les hotels avec suite familiale... ça m'intéresse aussi (nous sommes 5)!!!
jlcarre
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar tatan200 » Mar 15 Jan 2013 12:41

Je confirme égallement pour Universal Studio. Un jour est vraiment suffisant. En y allant à l'ouverture, on avait fait toutes les attractions du parc avant 17h. A moins de vouloir les faire 2 fois ou de faire absolument toutes les boutiques du CityWalk, une journée suffit largement. Si ils veulent vraiment consacrer une seconde journée aux parc d'attraction, je pense que ce serait mieux de combiner Disneyland Los Angeles ou le Six Flags Magic Mountain (à la sortie de LA vers San Francisco).
tatan200
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar clo50 » Mar 15 Jan 2013 19:11

à Bishop, petit motel de bord de route sans prétention mais soigné avec très bon accueil, une petite piscine (après Death Valley la baigande a fait du bien) : "Ramada Limited Bishop" 65€ pour 4 en juillet (bon rapport qualité prix)
à Boulder à côté de Torrey, bungalow en pleine nature (génial) complètement perdu, 2 km de l'axe principal, il a fallu trouver mais cela vallait le coup , un de nos coups de coeur du voyage concernant l'environnement de l'hébergement 71 € pour 4, possibilité de manger , très bon mais un peu cher : "Boulder Mountain Guest Ranch"
Nous avons fait toutes nos réservations avec internet sur booking et nous n'avons pas été déçu, pour 4, 2 adultes et 2 grands ados, toujours deux grands lits- pour 5 je ne saurais vous dire, je pense que dans certains lieu il est possible de rajouter un couchage , d'autres non. Il est toujours possible de communiquer par mail avec tous ces hotels.
Bons préparatifs
clo50
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA