Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Préparation Ouest américain avril 2016

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Préparation Ouest américain avril 2016

Messagepar valerie49 » Mer 30 Déc 2015 10:57

:coucou:

Je viens de vérifier sur mes résas sur booking sur toutes il est noté :
Veuillez noter que ce montant total n'inclut pas les suppléments (par exemple, les lits d'appoint).
Non compris : Taxes (12.3%)
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar HPR38 » Mer 30 Déc 2015 11:14

Hello,

Merci de toutes ces réponses, et même du roman :)

Ce n'est quand même pas toujours si clair que cela et il me semble bien que Booking ne compte pas les taxes diverses alors qu'hotel.com les inclus
Comme le prix affiché est souvent identique, au final passer par booking reviendrait plus cher

Par contre je ne comprend toujours pas l'intérêt de payer de suite (donc d'être débité immédiatement) comme le proposent Hotel.com et Expedia (mais pas Booking). Si ce n'est que d'éviter les frais de CB puisqu'on paye en euros (mais les montants sont en trésorerie chez eux et plus sur notre compte)

Mais bon.
On va peut être arrêter de "polluer" le post de Stefm1 avec toutes nos questions logistiques :)

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar JacKBzH35 » Mer 30 Déc 2015 11:30

Moi perso, j'utilise surtout hotel.com car de frais en plus (sauf à Las Vegas avec les resorts fees). Si tu paie avec ta CB sur place, tu auras des frais bancaire comme si tu payais en direct sur le site de l'hôtel en question. En plus, pas de perte de temps au check-in :clin:

Sinon, inscrivez-vous aux newsletters de hotel.com, hier soir nous avons réservé une partie de nos hôtels avec un bon de réduction de 10% valable 5 fois envoyé par leur soins. On a gagné 50€ sur 2 hôtels, ça fait plaisir ^^

Voili voilou pour en finir avec la pollution de topic :hihi:

Stefm1, remets nous ton itinéraire histoire d'enlever cette pollution :lol:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar valerie49 » Mer 30 Déc 2015 13:06

HPR38 a écrit:Hello,

Merci de toutes ces réponses, et même du roman :)

Ce n'est quand même pas toujours si clair que cela et il me semble bien que Booking ne compte pas les taxes diverses alors qu'hotel.com les inclus
Comme le prix affiché est souvent identique, au final passer par booking reviendrait plus cher

Par contre je ne comprend toujours pas l'intérêt de payer de suite (donc d'être débité immédiatement) comme le proposent Hotel.com et Expedia (mais pas Booking). Si ce n'est que d'éviter les frais de CB puisqu'on paye en euros (mais les montants sont en trésorerie chez eux et plus sur notre compte)

Mais bon.
On va peut être arrêter de "polluer" le post de Stefm1 avec toutes nos questions logistiques :)

je pollue une dernière fois !! :langue:
Hubert même si tu règles de suite tu paies en dollars, car tu règles directement l'hôtel et pas booking ou hôtel.com.
Le fait de payer de suite ou attendre c'est plutôt un pari sur le cours du dollars et le fait que tu sois prêt à avancer les fonds de suite ou pas ....

valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar stefm31 » Mer 30 Déc 2015 14:48

:lol: moi je trouve pas que vous polluiez mon post mais bon :hihi:
c est en lien avec le séjour :super:
je me suis inscrite sur hotel.com et je n ai pas recu de réduc ,ca a juste débloqué des "prix secret" mais pas sur les tarifs que j avais consulté biensur
stefm31
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar JacKBzH35 » Jeu 31 Déc 2015 15:24

Hello !

Nous avons booké toutes nos nuits d'hôtels hier soir.
Du coup je peux te donner ma réduction -10% qui est valable jusque ce soir minuit sur hôtel.com.
Envoie moi un MP si tu es intéressée :clin:
On a gagné pas mal et du coup, on a pu se faire plaisir à Moab notemment en prenant un BestWestern au top :lol:
Résa faites aussi pour Rihanna à Las Vegas, 58€ par personne. Et même un p'tit match de baseball à LA pour 20$ par personne ! :clap: :content:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar stefm31 » Mar 5 Jan 2016 21:09

salut
c est cool ca,moi je suis entrain il m en manque 2 ou 3,à Page par exemple je sais pas trop si on fait camping ou hotel ou un jour de chaque,et quelques petites questions dans ce style quoi.
ca va etre enorme Riri a Las Vegas :cool: :fete:
faut que je regarde pour un match je pensais que c etait beaucoup plus cher que ca,tu as pris les billets sur quel site,et le match se joue ou stp
A plus
stefm31

Messagepar stefm31 » Mar 5 Jan 2016 21:49

est ce que quelqu un serait m expliquer pourquoi dans certains hotels les chambres avec 2 lits (donc pour 4 personnes) sont moins chere que celle avec un seul grand lit (pour 2 personnes),ex à Page une chambre avec 2 grand lits pour 4 pers 143€ pour 2 nuits et la chambre avec 1 seul lit pour 2 personnes est a 161€ d apres le descriptif ca serait la meme chambre ,il y aurait meme un frigo ds la moins chere et pas ds l autre,je comprend pas,sinon je reserve la chambre pour 4 tanpis si on est que 2,ils vont pas me rajouter des frais je pense?!????
stefm31

Messagepar JacKBzH35 » Mar 5 Jan 2016 21:59

Hello !

Le site c'est "supertickets", après tu peux les prendre sur le site des Dodgers en direct.
Le match est à Los Angeles dans le stade des Dodgers.
Pour le prix des chambres, c'est souvent le cas aux usa. Là, je pense que dans la chambres avec 1 lit, le lit est plus grand.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar stefm31 » Mar 5 Jan 2016 22:23

ok pour le match,merci
et pour la chambre ,oui ca doit etre ca mais bon :hein: c est pas logique :)
a bientot
stefm31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA