Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Préparation Ouest américain avril 2016

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Préparation Ouest américain avril 2016

Messagepar JacKBzH35 » Lun 28 Déc 2015 14:14

Hey ! Nous allons sûrement aller voir Rihanna aussi mais à Las Vegas !
Le 28 ou 29 avril au mandala bay.
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar stefm31 » Lun 28 Déc 2015 14:23

c est vrai mdr
ca va etre énorme je pense,je l avais vu au stade de france mais je me dit que la bas ca va etre terrible ,rien que de me dire que je vais voir Rihanna a LA c est enorme :content: :content: :content:
je sais pas pour Las vegas mais a Los Angeles c etais deja pas mal rempli alors que j ai pris les places 3 jours apres l ouverture (soit disant ) officielle mais comme deja ceux qui avait des CB american expres pouvaient acheter avant y en avait deja pas mal qui été parties ,apres c est pour l ambiance car au prix des places la bas on est pas dans les premiers rangs :shock:
stefm31
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar stefm31 » Lun 28 Déc 2015 15:45

Bon je viens de chercher encore pour les hotels a Los Angeles :humm:
j ai regardé le tiens JacKBzH35 (je vous tutois vous me dites si ca vous gene hein :) ) il a l air vraiment sympa au niveau des chambres et tout ,le seul hic c est qu il a un parking "first come,first serv" et avec la voiture de loc je cherche un hotel ou j aurai a coup sur une place de parking ,
concernant ton hotel Fieldyou du coup il est a Hollywood et je pense qu on va plutot partir sur un hotel vers Venice ou Santa Monica mais merci quand meme pour vos réponses :hihi:

J ai trouvé celui la qui a l air pas mal

http://www.super8.com/hotels/california ... l-overview

316 dollards les trois nuits avec petit dej ,parking,et il a un bon commentaire sur le forum
stefm31

Messagepar HPR38 » Lun 28 Déc 2015 15:58

Bonjour,

Claude vient d'y faire un séjour récent.

Cela a effectivement l'air très correct : hotels-los-angeles-f54/super-los-angeles-culver-city-area-t11980.html

Je l'ai aussi noté pour notre prochain passage

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar stefm31 » Lun 28 Déc 2015 16:26

oui c est le com que j avais vu sur le forum;)
stefm31

Messagepar JacKBzH35 » Lun 28 Déc 2015 22:52

Alors pour le Seaview, les places de parking sont du même nombre que les chambres si je ne me trompe pas...
Je pense qu'en avril ça devrais aller en plus, ce n'est pas la plus haute saison et l'hôtel ne sera sûrement pas plein. En tout cas je mise là-dessus :lol:
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar stefm31 » Mar 29 Déc 2015 22:13

Bonsoir tout le monde ,
dites moi j ai du le lire quelque part mais la j ai un beug, quand on tombe sur des hôtels où on peut réserver directement sur leur site et que c est le même prix sur les sites styles "booking" "hotel.com" etc, il vaut mieux passer par qui?
l hôtel direct ou les sites?
merci d avance ;)
stefm31

Messagepar HPR38 » Mar 29 Déc 2015 22:55

Bonjour,

Je me pose exactement la même question.

Je crois comprendre qu'en passant directement par le site des hôtels on est prélevé de suite alors que par un site comme booking on ne fait que réserver et on paiera plus tard. Mais est-ce bien cela et si oui, arrivera-t-on à se faire rembourser par l'hôtel en cas d'annulation ?

En questions complémentaires qui peuvent peut être intéresser stefm1 : sur des sites comme Hotel.com ou Expedia, il est possible de payer de suite (en euros) ou lors du passage à l'hôtel (en dollar) :
- les taxes sont dues en sus dans les 2 cas ?
- en payant de suite on évite les frais de CB ?
- le remboursement en cas d’annulation est-il facile en cas de paiement immédiat ?
- que vaut-il mieux faire ?

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar valerie49 » Mar 29 Déc 2015 23:38

:coucou: Hubert

Avec hôtels.com les taxes sont incluses dans le prix affiché avec booking il faut les ajouter
Les frais bancaires sont prélevés puisque tu règles à l'hôtel et non pas à booking ou hôtels.com, donc le paiement est en $
Pour les remboursements je ne sais pas .... Val 37 pourra peut être répondre, elle avait dû annuler son premier voyage ....
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar stefm31 » Mer 30 Déc 2015 10:15

Bonjour à tous,
Alors je pense que je peux répondre à quelques unes des questions ;)
hier soir j ai réservé sur booking.com un hotel à Needles car pour reserver dans cet hotel il fallait les contacter par mail ou par tel et booking proposait une (soit disant) réduc de presque 50% sur le prix de la chambre, j ai donc réservé en saisissant mon numero de carte et la date d expi ,pas le cryptogramme ,il précisait bien que je ne serai pas prélevée ,qu il faudrait que je paye lors de mon séjour la bas.J ai reçu un mail de confirmation ou il y a le prix de la chambre pour la nuit et marqué "10 % de taxe COMPRIS" et le montant total est en dollards (donc il reste juste a rajouter les frais bancaires je pense).Pour l annulation"jusqu a 1 jour avant, l'etablissement ne préleve pas de frais,apres 100% du prix en cas de non présentation ou annulation tardive.
.Ca c est pour booking.

2 eme exemple lol:

J ai réservé une auberge de jeunesse à San Luis Obispo en envoyant un mail car pas de résa possible directement sur leur site et le responsable de l établissement m'a répondu en me disant que pour réserver la chambre il fallait que je lui envoi mon num de CB et la date d'expi,mais qu il n'effectuerait pas de réglement avec celle ci et qu il préférait un reglement en cash lors de notre séjour chez eux, j ai quand meme téléphoné à ma banque pour savoir si ca ne craignait pas de faire comme ca,mon banquier m a dit que non, que c etait une pratique courante aux usa et que certe il pouvait il y avoir de la fraude comme lors de tout autre achat mais que si c etait un professionnel avec un site internet ,des commentaires de gens qui y sont allés et compagnie y avait pas de raison qu il y ai une arnaque ,il m a dit aussi que sans le cryptogramme ils ne pouvaient effectuer de paiement(c est la que je me pose la question du coup quand il dise qu en cas d annulation tardive 100% sera prélevé alors qu ils non pas le cryptogramme??? )

apres pour ta question HPR38 sur le fait de payer à la résa ou apres ,pour moi Booking ne m a donné le choix,meme si ja vais voulu payer je pouvais pas ,c est juste une résa avec empreinte de cb seulement

voili ,j arrête mon roman :hihi:
stefm31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA