Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Préparation de notre voyage de noces dans l'Ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Préparation de notre voyage de noces dans l'Ouest

Messagepar laurieg » Jeu 17 Déc 2015 12:06

HPR38 a écrit:Bonjour,

Tu peux les contacter par tél ou mail.

Ils doivent bien avoir un service de contact client ?

:coucou:

Oui ça y est par mail car je ne parle pas un mot anglais, vive le traducteur Google pour écrire les mails lol
J aurai une réponse sous 48h
Les problèmes de la langue commence déjà mais enfin je suis contente avec quelques outils j arrive a me débrouiller toute seule
laurieg
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar kristel » Jeu 17 Déc 2015 13:01

Salut :coucou:
Tu auras une réponse car je leur est posé une question concernant l'enregistrement et ils m'ont effectivement répondu sous 48H. (et j'ai traduit :clin: )
C'est toujours le stress ces billets d'avions, J'espère que cela va s'arranger, c'est peut-être juste un problème informatique (on croise les doigts)
kristel
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar laurieg » Mer 23 Déc 2015 22:28

Et voilà mon roabook s approche des 100 feuilles recto verso (200vues).... Reste plus que la voitures et les réservations des parcs tels que alcatraz, Universal...

Je profites de ce message pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes!!!

A l année prochaine!
laurieg

Messagepar laurieg » Mer 23 Déc 2015 22:29

kristel a écrit:Salut :coucou:
Tu auras une réponse car je leur est posé une question concernant l'enregistrement et ils m'ont effectivement répondu sous 48H. (et j'ai traduit :clin: )
C'est toujours le stress ces billets d'avions, J'espère que cela va s'arranger, c'est peut-être juste un problème informatique (on croise les doigts)

Effectivement j'ai eu une réponse dans les 48h, nette et précise (bon en anglais donc traduction oblige) mais rapide et efficace ils ont réédité la confirmation avec les noms bien orthographiés sans accent mais ont dit que cela poserai pas de problème
laurieg

Messagepar kristel » Jeu 24 Déc 2015 06:42

:coucou:
Cool voilà une bonne nouvelle :super:
Joyeuses fêtes
kristel

Messagepar laurieg » Ven 8 Jan 2016 09:24

Bonjour à tous et à toutes !
Bien évidement je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et heureuse mais surtout pleine de découverte !!

Je reviens sur mon voyage sur le point de la sécurité de San Francisco, je sais que plusieurs débats ont déjà fait rage mais maintenant que mon trajet est fixe je voulais vous le soumettre car certaines "activités" se prolonge sur le début de soirée et j'ai un peu peur des mauvaises rencontres ou autres, sachant que nous faisons tout à pied et en transport en commun

J14 : nous allons voir le coucher du soleil à Twin Peaks, sachant que notre hôtel est dans le secteur (14th St & Church st) nous avons 20 min de trajet avec le bus 37

J15 : nous faisons une balade en bateau sur la baie au coucher du soleil, on mangera à Fisherman, et après nous devons tout retraverser pour retourner à notre hôtel, en passant par Market Street (Metro F)

J16 : Nous souhaitons aller tester le Lori's Diner mais il se trouve pas très loin des quartiers dit "dangereux" civic center et tenderloin.... une partie du trajet se fera à pied dans le coin d'union square

Alors j'avoue que la barrière de la langue, l'inconnu des lieux ect.... me font assez peur et je ne souhaite prendre aucun risque !
Vous en pensez quoi ?
laurieg

Messagepar laurieg » Mer 13 Jan 2016 09:48

Bonjour

Pour le téléphone vous optez pour quoi carte sim prépayée sur place ou carte achetée sur internet (Ulysse....) ???? ou seulement Skype (en croisant les doigts pour que le wifi marche dans les chambres d'hôtels)
Nous avons un iPhone bloqué chez orange mais allons le débloquer pour ne pas rencontrer de difficultés, nous avons 2 petits bouts qui resteront en France avec papi et mamie du coup nous aurons besoin de rentrer régulièrement en contact avec eux pour être serein.
laurieg

Messagepar terrannova » Mer 13 Jan 2016 09:58

perso j'ai un abonnement free mobile qui,"en théorie", fonctionne ! nous sommes plusieurs à attendre un retour d'expérience....
sinon, je compte aussi sur le wifi des hôtels car, à chacun de nos voyages, je tiens un blog que toute la famille et les amis ont déjà commencé à me réclamer. Cela prend quand même pas mal de temps chaque soir, donc je verrai !
Effectivement avec les petits qui restent chez Papy-Mamie, je comprends que vous ayez besoin d'une connexion fiable...

Et puis, en ce qui concerne la barrière de la langue, nous sommes sexagénaires (je fêterai mes 65 ans à San Francisco), 'anglais scolaire niveau 3ème, donc il y a longtemps, un peu "amélioré" par nos différents voyages, et quelques eessais de remise à niveau qui ne sont pas allés bien loin, et.... même pas peur !
J'ai téléchargé une appli de traduction pour un peu d'aide, et à nous l'aventure !
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar laurieg » Mer 13 Jan 2016 10:19

terrannova a écrit:perso j'ai un abonnement free mobile qui,"en théorie", fonctionne ! nous sommes plusieurs à attendre un retour d'expérience....
sinon, je compte aussi sur le wifi des hôtels car, à chacun de nos voyages, je tiens un blog que toute la famille et les amis ont déjà commencé à me réclamer. Cela prend quand même pas mal de temps chaque soir, donc je verrai !
Effectivement avec les petits qui restent chez Papy-Mamie, je comprends que vous ayez besoin d'une connexion fiable...

Et puis, en ce qui concerne la barrière de la langue, nous sommes sexagénaires (je fêterai mes 65 ans à San Francisco), 'anglais scolaire niveau 3ème, donc il y a longtemps, un peu "amélioré" par nos différents voyages, et quelques eessais de remise à niveau qui ne sont pas allés bien loin, et.... même pas peur !
J'ai téléchargé une appli de traduction pour un peu d'aide, et à nous l'aventure !

Nous voila rassurés nous sommes donc pas les seuls fous à nous lancer sans parler anglais car notre entourage a tendance à nous regarder avec des gros yeux "quoi sans parler anglais ?! vous allez faire comment ??? :shock:

Pour le téléphone nous sommes clients d'Orange qui n'a pas su me renseigner sur le prix des communications, ils m'ont dit "arrivé sur place vous allez recevoir un message avec le coût des communications"...euhhh oui mais j'aimerai savoir avant quand même !!! Je crains que ce soit plus cher au final qu'avec un prépayé qui nous laissera sans surprise !!!

Ah le blog justement j'hésitais à le faire mais je crois que je vais manquer de temps, après le principe est super sympa, tout le monde est curieux de voir le retour de notre voyage (d'autant plus que c'est notre voyage de noces et que c'est notre cadeau de mariage de nos amis et famille), au pire je le ferai à mon retour
laurieg

Messagepar keyron35 » Mer 13 Jan 2016 12:16

salut

pour le lori's diner, il y en a 2 dans le nord de SAn francisco, celui proche du pier est peut être mieux. Avis aux connaisseurs, c'est celui dans lequel j'ai prévu de manger.
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA