Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Préparation de notre voyage de noces dans l'Ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Préparation de notre voyage de noces dans l'Ouest

Messagepar Family3 » Mar 24 Nov 2015 21:49

laurieg a écrit:
Family3 a écrit:Par contre pour revenir à ta question sur les taxes avec Booking.
Quand j'ai vu mon décompte Visa, j'ai été interpellé par ma réservation d'un l'hotel. Cela ne correspondait pas tout à fait a ce que j'avais vu.
j'ai donc contacté booking qui m'a gentiment téléphoner, et après s'être renseigné près de l'hôtel même, il s'avère que toutes les taxes ont déjà été débitées de ma VISA.
Et effectivement ça correspondait a ce que j'avais prévu de payer comme Taxes sur place.
Donc pas vraiment de mauvaise surprise vu que je savais que je devais les payer, ms juste débit à la réservation et pas une fois sur place.

Bonne soirée

Merci pour l info. Votre départ est prévu quand? Déjà réservé les hôtels? Faut vraiment que je m y mette mais je repousse à chaque fois, je trouve ça galère entre les comparateurs, les différents hôtels, sites.... Ça prend un temps fou!!!

Départ le 4 juillet et hôtels réservés depuis début septembre...
et encore c'est tard je trouve car j'avais repéré plein d'hôtel et beaucoup étaient déjà complets :(
Family3
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar laurieg » Mer 25 Nov 2015 09:54

Bonjour :coucou:

Je regarde un peu tous les post en matière de véhicule et il y a de tout
Nous étions partis sur un SUV pour être sûr de passer par tout mais je vois que certains prennent des berlines "classiques"....ca passe à priori. ne prenant plus la cottonwood je me dis que ca permettrait de réduire un peu le budget

pour mémoire notre parcours en voiture :
Los angeles
Route 66 (barstown, bagdad café, oatman, Kingman, seligman, williams)
Grand Canyon
Page (horseshoe bend, wahweap, paria rimrock, glen canyon dam, lower canyon)
Monument valley
Gooseneck, muley point, natural bridge, capitol reef,
scenic drive 12 : escalande petrified forest et kodachrome basin
Bryce Canyon
Zion,
Valley of fire
Las Vegas

Je suis preneuse de vos avis et expériences...Merci
laurieg
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar laurieg » Mer 25 Nov 2015 09:55

Family3 a écrit:
laurieg a écrit:
Family3 a écrit:Par contre pour revenir à ta question sur les taxes avec Booking.
Quand j'ai vu mon décompte Visa, j'ai été interpellé par ma réservation d'un l'hotel. Cela ne correspondait pas tout à fait a ce que j'avais vu.
j'ai donc contacté booking qui m'a gentiment téléphoner, et après s'être renseigné près de l'hôtel même, il s'avère que toutes les taxes ont déjà été débitées de ma VISA.
Et effectivement ça correspondait a ce que j'avais prévu de payer comme Taxes sur place.
Donc pas vraiment de mauvaise surprise vu que je savais que je devais les payer, ms juste débit à la réservation et pas une fois sur place.

Bonne soirée

Merci pour l info. Votre départ est prévu quand? Déjà réservé les hôtels? Faut vraiment que je m y mette mais je repousse à chaque fois, je trouve ça galère entre les comparateurs, les différents hôtels, sites.... Ça prend un temps fou!!!

Départ le 4 juillet et hôtels réservés depuis début septembre...
et encore c'est tard je trouve car j'avais repéré plein d'hôtel et beaucoup étaient déjà complets :(

:shock: ca falloir que je m'affole...nous partons le 30/4 mais toujours aucune réservation
laurieg

Messagepar laurieg » Mer 25 Nov 2015 10:47

Je m'attaque enfin aux réservations des hôtels....un soucis me bloque pour Monument Valley
Nous faisons Page > Monument Valley >Goosenecks....problème les hôtels à Monument Valley sont trop chers, le plus économique serait d'aller sur Kayenta mais ca me fait rebrousser chemin et rajouter de la route le lendemain qui est déjà très chargée...
Alors petit question : est ce toléré de dormir dans la voiture ?? cela craint il niveau sécurité ou contrôle ?
laurieg

Messagepar Lilibellule » Mer 25 Nov 2015 14:05

Bonjour,

Nous partons exactement en même temps que vous l'année prochaine et nous avons un programme similaire.

Concernant Monument Valley, nous trouvions aussi que l'hôtel The View présentait un prix bien trop élevé et nous nous sommes rabattus sur le MONUMENT VALLEY TIPI VILLAGE.
Comme son nom l'indique, il s'agit de passer une nuit dans un tipi ! Nous avons réservé pour la nuit du 3 au 4 mai et le montant est de 82 € charges comprises, si je ne m'abuse, mais sans petit-déjeuner.
Ce campement est extrêmement bien noté sur TripAdvisor et il me semble avoir vu que certains membres de Roadtrippin y ont aussi séjourné.
Lilibellule
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar laurieg » Mer 25 Nov 2015 14:12

Lilibellule a écrit:Bonjour,

Nous partons exactement en même temps que vous l'année prochaine et nous avons un programme similaire.

Concernant Monument Valley, nous trouvions aussi que l'hôtel The View présentait un prix bien trop élevé et nous nous sommes rabattus sur le MONUMENT VALLEY TIPI VILLAGE.
Comme son nom l'indique, il s'agit de passer une nuit dans un tipi ! Nous avons réservé pour la nuit du 3 au 4 mai et le montant est de 82 € charges comprises, si je ne m'abuse, mais sans petit-déjeuner.
Ce campement est extrêmement bien noté sur TripAdvisor et il me semble avoir vu que certains membres de Roadtrippin y ont aussi séjourné.

Ah oui c'est sur quel site, je ne l'ai pas vue sur booking ??
laurieg

Messagepar Lilibellule » Mer 25 Nov 2015 14:22

C'est normal car il n'est pas possible de réserver autrement qu'en les contactant directement par mail.
Leur site internet est le suivant :
monumentvalley-tipivillage.com
et le mail est le suivant : monumentvalleytpvillage@gmail.com

Pour notre part, nous avons fait beaucoup de nos réservations via booking et ebookers mais cela vaut néanmoins le coup de se rapprocher directement des propriétaires, c'est ce que nous avons fait pour Page, Grand Canyon et Monument Valley.
Lilibellule
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar laurieg » Mer 25 Nov 2015 14:25

Lilibellule a écrit:C'est normal car il n'est pas possible de réserver autrement qu'en les contactant directement par mail.
Leur site internet est le suivant :
monumentvalley-tipivillage.com
et le mail est le suivant : monumentvalleytpvillage@gmail.com

Pour notre part, nous avons fait beaucoup de nos réservations via booking et ebookers mais cela vaut néanmoins le coup de se rapprocher directement des propriétaires, c'est ce que nous avons fait pour Page, Grand Canyon et Monument Valley.

Super merci beaucoup !
laurieg

Messagepar dommm063 » Mer 25 Nov 2015 18:01

laurieg a écrit:
Lilibellule a écrit:Bonjour,

Ah oui c'est sur quel site, je ne l'ai pas vue sur booking ??

hotels-monument-valley-f64/monument-valley-tipi-village-t11529.html
dommm063
Administrateur du site

Messagepar dommm063 » Mer 25 Nov 2015 18:02

laurieg a écrit:Je m'attaque enfin aux réservations des hôtels....un soucis me bloque pour Monument Valley
Nous faisons Page > Monument Valley >Goosenecks....problème les hôtels à Monument Valley sont trop chers, le plus économique serait d'aller sur Kayenta mais ca me fait rebrousser chemin et rajouter de la route le lendemain qui est déjà très chargée...
Alors petit question : est ce toléré de dormir dans la voiture ?? cela craint il niveau sécurité ou contrôle ?

Non, il n'est pas permis de dormir dans sa voiture n'importe où. Il faut que tu sois sur un emplacement de camping.
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA