Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

PREPARATION ETE 2011

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: PREPARATION ETE 2011

Messagepar elley1 » Ven 3 Sep 2010 09:25

bonjour à tous

Notre circuit est en principe bouclé a quelques petites modifications près.....
Quelqu'un peut-il me dire si il vaut mieux faire SLC Yellowstone par autoroute et retour Grand Teton Jackson ou passer par Cody nous allons ensuite à MOAB

J'aurai besoin de conseils pour les hôtels aussi dans le même secteur . :snif: car c'est déjà bien plein pour la période ou nous partons 23 juillet 2011

au niveau budget combien faut-il compter ,? (30usd /jour et personne pour essence et nourriture ),?

Dans l'attente de vos réponses :clap:
elley1
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar cker56 » Ven 3 Sep 2010 18:38

Bonjour,les hotels son pleins pour Juillet alors que nous sommes que début Septembre???
cker56
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar elley1 » Ven 3 Sep 2010 18:45

oui oui les hotels sont déja pas mal bookés surtout en ce qui concerne salt lak et le Yellowstone .
elley1
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar chris56 » Ven 3 Sep 2010 19:27

Ils sont fous ces touristes!
chris56
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Douglas » Sam 4 Sep 2010 03:32

Je ne connais pas Cody moi-meme - mais Ganapati de ce forum va y rester une nuit bientôt. Peut être elle peut te donner une conseille.

Il y a beaucoup d'hôtels à Salt Lake City - ça m'étonne qu'ils soient bookés. Tu cherches sur quel moteur de recherche?

Douglas
Salt Lake City
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar elley1 » Sam 4 Sep 2010 07:46

Hello douglas et à tous :coucou:

je cherche mais je pense aussi que le delai est loin de maintenant à juillet 2011 et que peut-être certaines places vont se liberer

on pensait aller de Yellowstone par la voie rapide et redescendre par Grand Teton SLC et ensuite direction MOAB qu'en pense tu ? :help:

pour loger au YNP j'ai trouver pas mal Roosevelt lodge ce sont des cabins ou aller à gardiner ou west Yellowstone

-au fait j'ai en principe trouvé les billets d'avion american airlines 1150.00/personne paris SLC ---los angeles-paris je suis preneuse si quelqu'un a un tuyau pour un peu moins cher

@+Elley1
elley1
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Elk6 » Sam 4 Sep 2010 09:10

Hello Folks ! :coucou:

A Cody, nous avions séjourné au Rainbow Park Motel
http://www.roadtrippin.fr/forum/autres-f79/hebergements-sheridan-Cody-t621.html

Prix tout à fait correct et confort "de base" :hihi: :hihi:
Attention quand même, si vous êtes à Cody en période de rodéo, la ville est pleine, les hôtels aussi, les tarifs grimpent ....
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Douglas » Sam 4 Sep 2010 13:57

Il y a des gens qui vont de Jackson puis à coté de Flaming Gorge et qui reste à Vernal - puis à Moab. c'est à peu pres les memes heures d'aller de Yellowstone à SLC puis à Moab. A mon avis il n'y a pas grandes choses à Vernal. Il y a plus à voir à Salt Lake City.

La route entre Jackson et Logan est très belle. C'est la route pour aller à Salt Lake City.
Douglas
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA