Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Red CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Première dans l'Ouest américain

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Première dans l'Ouest américain

Messagepar Fred » Mar 8 Jan 2013 18:56

salut

je l'ai fait aussi avec un peu d'appréhension mais pas de pb finalement. Tu ne peux pas téléphoner ?

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar nanoue2002 » Mar 8 Jan 2013 19:09

Bonsoir,

Tu ne peux pas faire un virement sur l'étranger ? Au moins tu as une preuve écrite de l'envoi de l'argent.

Anne
nanoue2002
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Marie67 » Ven 17 Mai 2013 13:35

hello
ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais une grosse tuile nous est tombé dessus. Mon mari a du se faire opéré en toute urgence en Mars et nous avions mis notre voyage de coté mais depuis l'autorisation du chirurgien nous y sommes de nouveau.
avion, hôtels et voiture sont réservés, je me lance dans le "programme des journées"
ma question pour le jour 2 à San Francisco avec la voiture c'est possible de caser tout cela en 1 journée?

Palace of fire
Golden gate bridge
Direction Muir woods ouvre à 9h
Sausalito REPAS
Golden Gate Bridge
Gold gate park
Mission district
Twin peaks
Marie67
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar nanoue2002 » Ven 17 Mai 2013 15:09

Bonjour,

Alors rien que pour le Golden Gate Park, si tu ne fait que le parc en voiture, c'est rapide mais si tu veux rentrer dans les détails, Academy of science.......Je pense que rien que ça te mange une partie de ta journée.

Bye

Anne
nanoue2002

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA