Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Point de chute entre South Lake Tahoe et Yosemite

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Point de chute entre South Lake Tahoe et Yosemite

Messagepar kapelan » Jeu 19 Mar 2015 10:08

Bonjour

Nous préparons notre voyage en RV et souhaitons aller fin mai/début juin à Yosemite. Je préfère m'organiser avec l'idée que la Tioga pass sera fermée donc j'ai 3 jours pour aller de death valley à Yosemite. J'envisageais Mammoth lakes puis Lake Tahoe, ....puis je cherchais un nouveau stop pour couper la route en deux. EN effet nous aurons 3 enfants de 5 à 2 ans, et souhiatons faire de petite étape.

Que me conseillez-vous ? Ice House reservoir ? Sky pass ?

Merci d'avance pour toute idée.

Bonne journée
kapelan
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA