Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

pas possible de trouver chambre pour 5 à bishop,mammoth lake

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

pas possible de trouver chambre pour 5 à bishop,mammoth lake

Messagepar PHILOUDELHAYE » Lun 22 Nov 2010 09:49

je fouille depuis plusieurs jours dans tout les sens pour essayer de trouver une chambre pour 5 (2 adultes et 3 enfants) pour notre étape entre Las vegas et Yosemite (nuit du 11/08 au 12/08) sans succès !

chaques fois quand je veux faire une réservation j'ai le message me disant que le nombre d'occupant dépasse le nombre maximum par chambre (4 pers max !).
Je suis surpris car j'ai déjà réserver d'autres hotels (confort inn à williams,holliday inn express à page...) sans porblème pour 5 et là pour bishop ou mammoth lake pas moyen !

quelqu'un aurait il une adresse ou un retour d'expérience en famille de 5 soit à Bishop, mammot lakes ou lee vining ?

j'aimerai (surtout mon compte en banque) éviter de devoir prendre 2 chambres !

merci d'avance pour votre aide
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: pas possible de trouver chambre pour 5 à bishop,mammoth lake

Messagepar Douglas » Lun 22 Nov 2010 13:06

Parfois ce sont les moteurs de recherche qui font des limites differentes sur les chambres - parfois c'est l'hôtel qui crée ces limites.

J'ai une famille de 5 personnes aussi - alors tu as quelques choix - tu peux simplement faire la réservation pour 4. Tu peux essayer de faire la réservation soit directement sur le site de l'hôtel ou avec un autre site comme booking.com pour voir s'il y a une difference. Ou tu peux téléphoner directement à l'hôtel.

Les chambres vont avoir deux grands lits: donc il y a des la place pour 4 personnes. L'hôtel peut être aura un "roll away" mais pas toujours. alors la 5eme personne est obligé en ce cas de dormir par terre. Quand les enfants étaient petits - ils n'avaient pas de probleme de dormir par terre. Ou bien tu peux essayer de mettre 3 enfants dans un lit.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar PHILOUDELHAYE » Lun 22 Nov 2010 13:41

merci pour la réponse.

Mais je ne vais pas avoir de problème à l'hotel à mon arrivée si je prend une chambre pour 4 alors que nous sommes 5 ?
D'autant qu'il est souvant indiqué maximum 4 personnes dans une chambre (best western, motel 6 , vagabond inn ... ) ?

Pour l'occupation des lits , je crois que la petite dernière (9 ans) qui est fine comme un poireau ;)) dormira en tête bêche avec ses 2 plus grandes soeurs (qui sont aussi des petit format;))

merci d'avance pour cotre aide .

Phil
PHILOUDELHAYE

Messagepar AlainG » Lun 22 Nov 2010 19:11

Bonsoir,
une (bonne) adresse à Lee Vining : le Lake View Lodge qui propose des "cottages" tout équipé pouvant héberger jusqu'à 6 personnes; à titre indicatif, au niveau tarif, en août 2010 pour 4 personnes 152 € la nuit . Le lien pour site hotel : http://www.bwlakeviewlodge.com/cottages.php
Alain
AlainG
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Mumu » Lun 22 Nov 2010 22:51

Je confirme pour le Lake view Lodge, nous y avons dormi à 5 et le cottage était très sympa. Mais attention, une amie a voulu réserver pour le mois d'aout et elle n'a déjà plus eu de place......
Sinon, j'ai eu le même problème avec les moteurs de recherche qui limitent le nombre de personnes à 4.
Il faut attentivement regarder le descriptif des chambres. S'il y a deux lits doubles et un sofa bed dans la chambre, il y a toutes les chances pour que l'on puisse y dormir à plus de 4. Le mieux est d'envoyer un mail directement aux hôtels en expliquant que vous êtes une famille de 5 et en demandant s'il y a possibilité d'avoir un rollawaybed ou s'il y a un sofa bed dans une chambre. Souvent c'est possible. Nous avons toujours réussi à nous caser.
Bon courage et s'il te manque un hôtel autre part, n'hésite pas à demander, j'ai peut-être ce qu'il te faut en stock :lol:
:coucou:
Mumu

Messagepar Douglas » Mar 23 Nov 2010 02:55

Si vous allez seul à la réception ils ne sauront pas combien il y a dans la chambre. S'il y a un petit déjeuner - souvent les hôtels ne controle pas. Mais si oui - un de vous peut manger autre part?? Souvent le prix n'est pas differente pour 2/3/4 personnes dans une chambre - alors je ne pense pas que de mettre 5 dans une chambre est mauvais.
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA