Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Partage de frais location de bateau lac powell

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Partage de frais location de bateau lac powell

Messagepar freco9177 » Lun 15 Nov 2010 18:14

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des personnes sympa qui seraient éventuellement intéréssées pour une location de Bateau sur 1 journée au Lac Powell le dimanche 12 Juin, c'est toujours plus sympa q'une croisière de 50 personnes.
Avis aux amateurs,
si la conduite du bateau vous effraie, je suis habitué puisque je suis pilote dans un club de ski nautique.
Pour l'instant je suis sur l'option jetski, mais du coup la découverte du lac est plus restreinte!

@+
Fred
freco9177
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA