Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

PARCS OUEST AMERICAIN EN RV

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

PARCS OUEST AMERICAIN EN RV

Messagepar KIKOU » Mar 8 Juin 2010 23:42

Bonsoir à tous les membres,

Nous partons cet été aux USA et allons pour la première fois tester les vacances en camping-car. Nous avons loué chez El Monte et sommes impressionnés par les dimensions des RV.
J'ai beau fouiner, je n'arrive pas à trouver un guide des emplacements de RV car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas envisageable de ne pas réserver les emplacements à l'avance dans certains endroits.
Merci par avance à ceux qui m'aideront à organiser ce voyage.

KIKOU
KIKOU
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: PARCS OUEST AMERICAIN EN RV

Messagepar dommm063 » Mer 9 Juin 2010 07:51

Salut,

Tu dois passer la nuit dans des campings, privés ou dans les parcs (d'état ou nationaux).
Le site proposent une base de 2900 campings :
http://www.roadtrippin.fr/organiser/trouvercamping.php

Mais pour réserver, cela risque d'être un peu tard dans certains endroits (notamment les parcs nationaux les plus visités).
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA