Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Parcours LA ->SF via les parcs en Septembre

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Parcours LA ->SF via les parcs en Septembre

Messagepar philippe78 » Lun 20 Aoû 2012 22:31

Excellent choix pour l'hélico, vous allez en prendre plein les yeux :cool:

Pour la location de voiture, tout doit être inscrit sur le bon de réservation pour le plein et les assurances.
De toute façon, si au moment de prendre le véhicule on vous fait payer un montant différent de celui annoncé au moment de la réservation, c'est qu'il y a un loup...
Je n'avais pas pris l'assurance complementaire au moment de la réservation car elle était incluse avec ma carte bleue visa premier, et effectivement ils ont voulu me l'imposer d'office au moment de prendre le véhicule. Je l'ai refusé, mais si je n'avais pas été vigilant, je me faisais avoir.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Vermouth » Ven 18 Jan 2013 14:58

Bonjour,

Pfffffiouh un moment qu'on est revenus mais pas trop eu le temps de revenir! Tout ça pour dire qu'on a respecté notre programme et que c'était vraiment génial! On s'est éclaté et on en a pris plein les yeux! Des paysages magnifiques, des villes différentes et agréables à découvrir, des anecdotes sympas et d'autres un peu moins mais plein de beaux souvenirs, un voyage magnifique!

L'hélicoptère, c'était vraiment superbe, il fallait le faire! Même si on a eu peur sur le moment de ne pas pouvoir le faire à cause de la météo... Aucun souci pour la voiture, juste faire attention aux assurances qu'ils essaient d'ajouter au moment de prendre la voiture.

Encore merci à tous pour vos conseils qui nous ont énormément aidé dans notre préparation! :cool:
Vermouth
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 18 Jan 2013 19:04

:cool:
dommm063
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA