Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Parcours septembre 2015

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Parcours septembre 2015

Messagepar LURMINCLAUDE » Lun 3 Aoû 2015 18:11

Bonjour a tous
Ca yest j-40......super content grace a vous :lol: :lol: :lol:
j ai reservé presque tout mes hotels et pour MV ils m ont annulé ma reservation au View comme ca juste un mail j etais tres enervé pour tout vous dire :grrrr: :grrrr: :grrrr:
du coup je me suis reporté dans l urgence au Hat Rock Inn a Mexican Hat on verra bien
j ai un probleme pour LA c est ou le meilleur compromis pour dormir j y reste 3 jours j avais pense au coeur de hollywood près du walk of fame j attends un peu vos reponses surtout que j ai deja depassé mon budget hotel :( :(
mais bon j avais un pecule de secours au cas ou......
meme probleme pour SF du 30/09 au 03/10 meilleur compromis
je vous en emercie tous
a bientot
:super: :super: :super: :content: :content: :content: :content:
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: parcours septembre 2015

Messagepar Camss91 » Lun 3 Aoû 2015 19:36

Pour LA j'étais proche d'Hollywood Boulevard et c'était super. Bien animé le soir, proche d'Universal Studio... Forcément pour aller vers les plages ça fait du chemin mais bon ça reste raisonnable.
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: parcours septembre 2015

Messagepar acaciane11 » Mar 4 Aoû 2015 08:15

Coucou,
si tu as dépassé ton budget (quelle idée d'en avoir un! :lol: ), essaye Airbnb, c'est souvent moins cher.
Sinon à SF, nous avions dormi à Green Tortoise Hostel (auberge de jeunesse sympa).

Pour the View, c'est nul ! As tu essayé de les appeler ? as tu regarder leur lodge/cabin ? ou as tu essayé Goulding's lodge.

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Parcours septembre 2015

Messagepar LURMINCLAUDE » Mar 4 Aoû 2015 11:09

bonjour
pour LA je vais me concentrer sur hollywood bvd merci camss91 on est pas trop plage tout les 2 alors c est reglé......
acaciane11 merci j ai essaye airbnb c est presque aussi cher que l hotel et auberge de jeunesse ba j ai deja 50 ans ca me rappellera des souvenirs :snif: :snif:
pour the view je les ai appelé et la seule réponse c est qu il y a un congrès et qu il avait besoin de la place en gros j etais très énervé car réservé depuis mars en plus juste pour me dire qu il etait désolé franchement meme si il y a une superbe vue cette méthode m exaspere en plus je viens pas du paté de maison a coté quelle nonchalance.....sans commentaire :grrrr: :grrrr:
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Gegaparis » Mer 5 Aoû 2015 20:26

Bonjour,

Quelle impolitesse, annuler une réservation d'un client venant de si loin!
Euh, je me sens un peu concerné: J'y séjourne une nuit, le samedi 12 septembre. Je n'ai pas, pour l'instant, le même désagrément que toi.

Une question: Tu avais payé par avance? Tu as été recrédité? En ce qui me concerne, j'ai été débité quasi instantanément, dès ma réservation. J'espère ne pas avoir les mêmes soucis.

Cordialement

Gérard :coucou:
Gegaparis
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar LURMINCLAUDE » Ven 7 Aoû 2015 13:36

bonjour gegaparis
oui j ai payé d avance et ils m ont remboursé mais je trouve ca pas trop correct a 40 jours du départ enfin c est juste la vie.......
pour moi c est le 19 septembre j eatis tres enervé j ai trouvé a mexican hat je sais pas s la vue sera la meme car je suis venu pour ca
cdt claude
LURMINCLAUDE
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA