Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Parc de l'ouest Sept 2010 : votre avis

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Parc de l'ouest Sept 2010 : votre avis

Messagepar Isabelle74 » Lun 12 Avr 2010 19:07

Bonsoir,
as tu pris l'option payante ( early bird, je crois ?...) pour prendre le RV le matin chez Cruise America ? Si non, ce sera l'après midi !
Ne pas oublier de s'inscrire en arrivant sur la liste...si non tu passes ton tour :shock: Ils te montrent ensuite une vidéo en français sur le fonctionement de l'engin, puis tu attends pour de nouvelles explications avant de partir avec ton CC. Pas de crainte à avoir, cela se conduit très bien...Il faut juste lever un peu le pied s'il y a beaucoup de vent, mais si non, c'est facile...je ne l'avais jamais fait ( et je suis loin d'être une pro) et cela ne m'a pas posé de problème; j'ai même adoré le conduire un peu sur le Srip !!! :hihi:
Nous avons adoré ce mode de transport et de logement, ainsi que la souplesse engendrée au niveau des repas, principalement. Tu manges quand tu veux et ce que tu veux.
Isabelle

PS: ne prévois pas une grande étape le jour de la prise en main, car il faudra aussi faire des courses avant de partir...
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Elk6 » Mar 13 Avr 2010 08:24

Hello Folks ! :coucou:
Merci pour vos excellentes réponses...
Ladies first, donc je réponds d'abord à Isabelle74 :
Je ne crois pas avoir pris l'option Early Bird. Donc nous ferons attention à bien nous inscrire sur la bonne liste !!
Et merci pour les conseils de conduite qui me rassurent un peu... :hein:
Pour la 1ère étape, nous avons déjà réservé le camping à Zion donc nous ferons en sorte d'y être après le détour au WallMart du coin.. faudra bien ....

Domm : Oui, mais il suffirait d'un fichu orage pour tout faire capoter...

Pour MV, comme on a prévu large on attendra que la piste sèche...
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Mar 13 Avr 2010 09:19

De toute façon, pour Ion, à partir du moment où t'as réservé, pas de souci.
VOusp pouvez vous permettre d'arriver tard. Si le gardien n'est plus à l'entrée, il aura laissé sur sa cahute le nom des personnes pas encore arrivées et le n° des emplacements. Y'a plus ensuite qu'à regarder le plan du camping pour savoir où aller...
dommm063
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA