Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

page et le lake Powel

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

page et le lake Powel

Messagepar bluelagoon » Mer 18 Jan 2012 11:48

Bonjour,

Combien de temps d'après vous faut t'il rester à Page ? dans mon parcours j'ai inclut 2 nuits soit un jour et demi pour faire Horshoes Bend, Navajo Bridge, Upper antelope canyon et le lake Powel , je pense faire Horshoes bend et Navajo Bridge en arrivant à Page soit vers 14h puis le lendemain Upper Antelope vers 11h midi et l'après midi le lake powel mais je n'arrive pas à voir combien il faut de temps pour se rendre de Page au Lake powel es ce loin combien cela prend de temps ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses si vous pouvez m'aider.

Bluelagoon
bluelagoon
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: page et le lake Powel

Messagepar dommm063 » Mer 18 Jan 2012 12:04

Salut,

Page est situé au bord du Lake Powell http://g.co/maps/mc8dy.

Pour faire Horseshoe Bend et Antelope Canyon, il faut compter une demi journée.
Si tu veux faire une croisière, cela dépend de la longueur de celle-ci : cela va de 1/2 journée à la journée complète...
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA