Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Nouveau parcours

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nouveau parcours

Messagepar julianno77910 » Mer 7 Aoû 2013 21:47

salut ! vous passez à bryce mais pas à ZIon? ne pouvez vous pas grapiller un jour de plus de congés?
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Nouveau parcours

Messagepar mimi72 » Ven 9 Aoû 2013 16:40

Que es que on a pas aimé ça , de rester plus longtemps !!! Mais les circonstances ont fait que on part ses dates la... En plus les enfants ( et moi) allons faire la rentrée des classes avec le décalage horaire dans les jambes... Ça risque d'être une rentrée fatiguant ! Mais bon, on est tellement content de pouvoir y aller ! Horseshoes bend , oui j'ai pensé mais quand j'ai lu les commentaires sur les bords sans protection et le vertige il faut dire que mon petit cœur de maman à fait un bond! Notre fils de 10 ans peut être en peu insouciant parfois... Il faudra le tenir ! Zion était prévu mais a disparu, malheureusement !!
mimi72
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA