Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Notre trip dans l'Ouest en septembre 2013 et en détail !

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Notre trip dans l'Ouest en septembre 2013 et en détail !

Messagepar aurelucci » Mar 6 Aoû 2013 13:21

floflo1974 a écrit:Bonjour,

Je trouve votre journée à LA particulièrement chargée !
Griffith Observatory -> Signs -> Hollywood Boulevard -> Beverly Hills -> Hollywood Boulevard (le soir) me semble personnellement largement suffisant...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres !

Bon courage
Flo

Merci pour ton conseil :-)
je vais devoir surement faire des choix ... :(
Ré et Lucci
2013 - 18 jours dans l'ouest pour le voyage de noces
http://usa-ouest-2013.over-blog.com/
aurelucci
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Notre trip dans l'Ouest en septembre 2013 et en détail !

Messagepar bbrigitte » Mar 20 Aoû 2013 09:37

D'après ce que j'ai lu, paramout ranch, c'est bien quand on passe dans le coin (et génial quand on y voit un tournage), mais ça ne vaut pas forcément la peine de faire le détour.

Je prévoirais Griffith Observatory en premier, surtout si vous vous levez tôt, pour éviter les bouchons et trouver plus facilement une place de parking. Ensuite, je n'irais pas deux fois sur le walk of fame, pour profiter d'autre chose à la place. Suivant l'horaire, il y a peut-être moyen de caser santa monica après Beverly Hills, non?

En ce qui me concerne, je préfère prévoir plus et me dire que je verrai sur place. Ainsi, j'ai déjà toutes les adresses et si je veux prendre plus de temps à un endroit, j'en profite et je supprime un truc. Inversement, certaines visites prennent moins de temps que prévu et je n'ai pas de recherches à faire pour compléter le programme.
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA