Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notre Roadtrip perso...

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Notre Roadtrip perso...

Messagepar Damalisque » Mer 25 Fév 2009 14:14

:) Allez je vous le poste je sais que vous mourrez d'envie de le connaitre.
Et je ne veux pas de, "oh mais je préférai ton premier itinéraire... celui là est trop long..."
De toute façon on y touche plus, mais je veux bien plein d'idées sur des choses à voir ou des hotels sympas sur le chemin...

7/07 Las Végas arrivée à 14h
8 Bryce 432km
9 Rte 12 – Capitol Reef + Nuit à Torrey 171 km
10 Salt Lake City (Temple square, le tabernacle, le Family search center + Antelope Island + Bingham canyon mine) 361km
11 Jackson hole 480 km
12 Grand Teton + nuit Old Faithfull 112,00km
13 Yellowstone nuit mammoth
14 Yellowstone nuit ?
15 Lamar valley + rte vers Cody + Nuit KOA 169km
16 medecin Wheel + Devils Tower + Nuit KOA ? 497,60 km
17 Deadwood + mine Lead + Mt Rushmore + Four Mile Old west town + Custer Park + nuit KOA Hill city ou Custer ? 208km
18 nuit Hill city ou Custer ?
19 Fort Laramie + Cheyennes + nuit Koa x 2 451km
20 Cheyennes Frontier days
21 Traversée du parc des Rocky mountain + nuit Vail ou Georgetown 310 km
22 route vers Mob en passant par Grand Jonction + nuit KOA Moab x 3 401km
23 Moab
24 Moab
25 Visite Mesa verde, nuit à Cortez Nuit super 8 222 km
26 rte vers Bluff le long de la san juan river + ballade sur Valley of the God + Gooseneck + Monument Valley + nuit à Gouldings 372km
27 Grand Canyon Sud + nuit Maswik lodge Cabin 283 km
28 Rte 66 - kindman 299 km
29 Las Vegas 267 km
30 Départ 16h

Et voila, j'ai bien avancé... une grande interrogation pour la nuit du 14 juillet, je ne sais pas pourquoi ce soir là on ne trouve rien à louer au Yellowstone, il n'y a pourtant pas de feu d'artifice... je pense que puisque l'on veut faire la Lamar Valley et aller à Cody en empruntant la Chief Joseph road, nous prendrons un motel à Gardiner si vraiment rien ne se libère dans le parc d'ici la...
Nous avons pivilégié les Cabins dans les camping ou les parcs, avec les enfants c'est quand même bien plus simple...
Je suis à la recherche de logements sympas à Bryce = Torrey = Salt Lake City = Jackson hole = Gardiner = Vail ou Georgetown :help:

Amitiés
Sophie
Sophie
Nos carnets de voyages sont ici
Damalisque
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Notre Roadtrip perso...

Messagepar dommm063 » Dim 1 Mar 2009 20:53

Salut,

Ton circuit m'a l'air bien.
J'aurais (mais c'est trop tard :) ) supprimer l'étape à Kingman et reporter sur Page...

a++
dommm063
Administrateur du site

Re: Notre Roadtrip perso...

Messagepar Damalisque » Mer 4 Mar 2009 17:28

Et oui trop tard... :clin:
Mais je ne réserve rien sur Kingman, selon l'heure et l'envie on ira terminer avec un jour de plus à Las Végas (peut etre qu'après cette overdose de Nature on aura envie d'un peu de folie...
Amitiés
Sophie
Sophie
Nos carnets de voyages sont ici
Damalisque

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA