Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

New York

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: New York

Messagepar Karélina » Mar 18 Jan 2011 18:13

Merci Izzie pour ton aide, je vais suivre tes conseils et aller voir tout ça.... Je reviens vers toi pour surement d'autres choses oubliées !!!

Karélina
Karélina
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar thenico35 » Mar 18 Jan 2011 20:44

izzie a écrit:Au passage j'ai zeuté le blog de "Thenico35" qui est bien sympa :cool: , j'y retournerai pour lire la suite....
Isa

Merci :clin:
Quand je l'ai fais, c'était en direct, je l'ai écrit au jour le jour afin de n'oublier aucune anecdote. L'inconvénient c'est que je prenais une heure par jour pour le rédiger et mettre les photos mais du coup, je me tate à en faire un livre de voyage imprimé :oui:
maintenant, je prends plaisir à le revoir de temps en temps, ça me donne l'impression d'y être encore :lol:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Karélina » Mer 19 Jan 2011 00:17

@ thenico35 : blog extraordinaire !!!!! J'en ai pris plein les mirettes comme tu dis !!!!
Peux-tu me dire quel hôtel tu as pris le 1er soir à LV face au Caesar palace ??
Je fais le point de mon parcours et te demanderai surement d'autres infos....
Merci pour la part de rêve que tu m'as donné à travers ton blog... Attends la réalité avec impatience !!!!

@ +++ Karélina
Karélina
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar thenico35 » Mer 19 Jan 2011 13:28

Karélina a écrit:@ thenico35 : blog extraordinaire !!!!! J'en ai pris plein les mirettes comme tu dis !!!!
Peux-tu me dire quel hôtel tu as pris le 1er soir à LV face au Caesar palace ??
Je fais le point de mon parcours et te demanderai surement d'autres infos....
Merci pour la part de rêve que tu m'as donné à travers ton blog... Attends la réalité avec impatience !!!!

@ +++ Karélina

Merci!

le 1ier soir, c'était le Bill's Gambling Hall&Saloon, une vue imprenable sur la tour eiffel et le ceasar palace pour $30 la nuit ! (demander au comptoir une chambre avec vue dessus) imbattable pour ce prix !

Seul inconvénient (si j'ose dire), quand on a passé 2nuits au Wynn (certes $200 la nuit), c'est le jour et la nuit ! tu te prends pour une star dans ce genre d'hotel, de toute facon tu as dû voir sur mon blog, c'est pas un hôtel comme les autres ;-) alors que le bill's gambling, on sent que c'est plus vieux (normal) même si la chambre, c'est autre chose que le formule un bien sur :lol:

Hésites pas si tu as besoin d'autres infos :)

Bons préparatifs !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35

Messagepar Karélina » Mer 19 Jan 2011 14:29

@ Thenico35,

Merci pour tes infos sur l'hôtel je vais voir si je peux réserver en ligne.
Je dois me rendre le 19 juillet 2011 au Caesar Palace pour le concert de Céline Dion (dont je suis fan.....) du coup l'emplacement de ton hôtel m'intéresse.....
Je dois caler encore sur LV la cérémonie du renouvellement de nos voeux avec nos enfants pour nos 15 ans de mariage et sûrement le survol du GC en hélicoptère.
Je reviens vers toi dès que j'en sais plus.....

Merci Merci Merci !!!!

Karélina
Karélina
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar izzie » Mer 19 Jan 2011 21:46

Karélina a écrit:Je dois caler encore sur LV la cérémonie du renouvellement de nos voeux avec nos enfants pour nos 15 ans de mariage et sûrement le survol du GC en hélicoptère.

Karélina

Super le renouvellement des voeux avec vos enfants : ça va être un moment magique pour tout le monde...
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA