Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

musique

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

musique

Messagepar jerome » Ven 24 Avr 2009 18:43

Bonjour à tous! :)
J - 10 avant décollage.J'ai une question à vous poser. Lors de notre dernier voyage, nous n'avions pas apporté de musique et je ne me rappelle pas l'équipement des voitures de location (4X4)
Les lecteurs CD dans les voitures de location lisent ils les CD audio standard uniquement ou aussi les MP3 gravés? Merci de me répondre
A bientôt, Jérôme
jerome
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: musique

Messagepar xavier_49 » Ven 24 Avr 2009 19:40

je suis preneur d'une info récente, car je me concocte une belle playlist...
bon, faut pas se faire chopper avec des disques mp3 gravés, non ?
j'étends la question aux ports USB sur autoradios sur les voitures de location. cela est-il fréquent ??
xavier_49
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar jerome » Ven 24 Avr 2009 20:29

Bonsoir à tous! :langue:
Dommm, toi qui sembles très au fait des "nouvelles technologies" pour avoir monté un site comme ça, (moi, je suis un peu dépassé par tout ça, pas ma génération!!!) donne nous ton avis, s'il te plait. Parce que si j'aime écouter de la country et beaucoup d'autres choses, j'ai cette fois envie de partir avec quelques uns de mes vieilleries préférées (sic!)
Bonne et longue route à tous! :coucou:
jerome
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Fred » Sam 25 Avr 2009 10:54

Salut

Pour ma part, en mai 2008, pas de lecture mp3 dans la voiture ! Dommage pour notre cd, il a fallut se contenter de la radio puisque je n'avais pas prévu de cd "normal".

Pour ce qui est de la prise USB, c'est encore rare, le parc auto des loueurs se renouvelle toutefois assez vite, mais c'est risqué de ne prendre qu'une clé USB ou un seul CD MP3 je dirais.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar dommm063 » Sam 25 Avr 2009 12:33

Salut à tous,

Pour l'USB, vous pouvez oublié.
Le mp3, pourquoi pas, mais je pense que cela doit être indiqué dans les spécifications du véhicule. A mon avis, cela reste assez rare et ne concerne que les modèles les plus récents et les mieux équipées.

A mon avis, partez avec des CD audio normaux.

a++
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA