Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Motor Home Bookers

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Motor Home Bookers

Messagepar Pedroh3 » Lun 11 Oct 2010 13:09

Bonjour,

Je m'apprète à louer un R.V. pour 7 semaines pour Sept-Oct 2011 auprès de Motor Home Bookers, quelqu'un est-il déjà passé par eux ?

Le montant de ma reservation est d'environ 5000 € alors je préfère prendre mes précautions d'autant que lorsque je demande les devis équivalents directement aux loueurs (El Monte, Cruise America,...) le prix est de près du double de celui proposé par MHB chez ces mêmes loueurs je trouve cela étrange.

Merci d'avance

Pedroh3
Pedro

Le blog de nos road trips : http://www.usaquatre.fr
2008 (à 2 !!), 18 jours en autotour : LA, LV, Utah, SF.
2011 (à 3 !!!), 51 jours en CC : LV, Utah, SLC, Yellowstone, Idaho, Oregon, Californie, LV.
2016 (à 4 !!!!) : 30 jours en CC : SF, Hgw1, Flagstaff, Utah, LV, Sequoia, SF
Pedroh3
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Motor Home Bookers

Messagepar Isabelle74 » Lun 11 Oct 2010 16:52

Bonsoir,
j'ai loué mon RV l'an dernier avec eux et nous n'avons eu aucun problème. J'avais aussi été étonnée des tarifs plus bas que directement avec Cruise América ou autre mais ils expliquent quelque part sur leur site que les grands loueurs font parfois des prix pour les intermédiaires européens.
Si non, cet été, nous sommes passés par speedrent qui était 500 euros moins cher que MHB ( pour 6 semaines) mais il y a parfois des mécontents avec cet intermédiaire; pour nous tout s'est bien passé.
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA