Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Nipple BeachRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Motels-bons plans ville de l'ouest

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Motels-bons plans ville de l'ouest

Messagepar murton » Mer 17 Fév 2010 10:47

Hello,
Avez vous des bons plans/bons souvenirs pour les villes suivantes, Mamottes lakes, Springsdale,Page,Kayenta, tout près de Grand caynon (que me conseillez vous), Laughlin...on vois de tout sur les avis des routard donc pour me faire une idée définitive j'aurais aimé vos conseils...en vous remerciant infiniment pour votre aide:-)
murton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Motels-bons plans ville de l'ouest

Messagepar Douglas » Mer 17 Fév 2010 13:52

À Springdale nous sommes restés au Best Western Zion Park Inn - un très bon hôtel avec piscine. La rivière est derrière.

Il y a la ville phantôme de Grafton pas trop loin de Springdale.

http://www.ghosttowns.com/states/ut/grafton.html

http://www.youtube.com/watch?v=wtoeW_Seh8g
http://www.americansouthwest.net/utah/z ... _town.html
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar murton » Ven 19 Fév 2010 11:04

Merci bcp pour ta réponse, je vais essayer de reserver la bas alors ca m'as l air pas mal, pour Grand Canyon village j ai reservé au Bright angel et a kayenta au hampton inn...(très cher comme ptite ville)...pour le reste je suis tjrs ouvert aux autres propositions :-) merci bcp
murton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Bernard » Sam 27 Fév 2010 10:16

Près de l'entrée du Grand Canyon: Red feather lodge à Tusayan. www.redfeatherlodge.com motel très bien tenu, j'avais payé 109.54 euros pour la chambre + 2 petits-déjeuners. Le réceptionniste était français.
Page: B&B Lulu's sleep ezze, lulus@cableone.net. 69$ la chambre avec petit-déjeuner. chambre confortable. Possibilité de BBQ.Lulu indique les sites à visiter et donne un coupon de réduction pour la visite d'Antelope canyon
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar murton » Sam 27 Fév 2010 10:39

Hello Bernard,
Merci pour les infos, alors j avais deja reservé chez lulu'z donc ca me conforte ds mon idée et pour gr canyon j ai reservé au Bright lodge...merci pour les infos:-)
murton
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Bernard » Sam 27 Fév 2010 11:11

Lulu et son mari sont très sympas. Les chambres sont très bien tenues. Elle apprécie qu'on parle anglais. Elle vous donnera tous les renseignements et un plan pour visiter la région. Pour Antelope canyon, elle vous conseillera certainement Overland canyon tours et vous donnera un coupon de réduction. Elle vous indiquera des restos mais vous pourrez utiliser son barbecue et le matin vous prendrez le breakfast sur sa terrasse. Vous ne serez certainement pas déçue. Je lui avais donné les coordonnées du "Guide du routard" car elle voulait entrer en contact avec eux.
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA