Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Monument Valley/Antelope Canyon

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Monument Valley/Antelope Canyon

Messagepar izzie » Ven 16 Avr 2010 22:30

Bonsoir,

Je pars aux USA en juillet 2010. Pour la visite de monument valley j'aimerai savoir si ça vaut le coup de prendre une excursion en 4*4 (assez cher) ou est ce faisable en voiture (état des routes, circulation...) ?
Si je prends l'option excursion faut il réserver à l'avance depuis la France ou est ce possible sur place y aura-t-il encore des places ??

Même question pour Antelope Canyon : je serai dans un hôtel à Page faut il prendre l'excursion depuis Page ou se rendre directement à l'entrée et payer l'entrée ?

Merci pour vos conseils
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Monument Valley/Antelope Canyon

Messagepar dommm063 » Ven 16 Avr 2010 23:00

Salut,
Pour Monument Valley, je te conseille de faire la piste par toi même; si elle est en bon état (s'il n'a pas plu).
Tu pourras ainsi passer le temps que tu veux pour la parcourir.
je ne suis pas sûr qu'il soit possible de réserver les tours des Navajos à l'avance.

Pour Antelope Canyon, présentes-toi directement à l'entrée de la réserve. Tu peux y aller plus tôt le matin pour réserver une visite vers 11h.
dommm063
Administrateur du site

Re: Monument Valley/Antelope Canyon

Messagepar zoreil50 » Sam 17 Avr 2010 19:52

Ce qui est bien du tour avec le guide c'est que tu as toutes les explications sur ce que tu visites et c'est quand même un gros plus (enfin à mon gout). Je ne sais pas si tout seul tu pourras visiter un hogan par exemple? Tout dépend de ce que tu recherches lors de ta visite.

Pour le chemin je pense qu'un 4x4 est indispensable car la route est vraiment très mauvaise à certains endroits.

Nous on avais réservé ici : http://www.gouldings.com/english/tours.htm
Ils font un tour le matin et un l'après midi, ça dure environ 3h.
zoreil50
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA