Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

A mon tour de vous soumettre mon parcours

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: A mon tour de vous soumettre mon parcours

Messagepar philippe78 » Mer 29 Aoû 2012 15:31

Je ne serais pas aussi catégorique !
Avec le match des Giants à San Francisco à J4 et le tournage à Los Angeles à J11, ils sont de toute façon bloqués 11 jours sur la cote pacifique.
Du coup ca me parait beaucoup de temps pour faire "seulement" San Francisco, la cote, Los Angeles, et éventuellement Yosemite.
Dans ce cas là, sachant que le temps passé à Bodie ne vient pas amputer une autre partie du séjour, je serais tenté de dire que c'est faisable pour qui n'est pas rebuté par les kilomètres.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Marjotte » Mer 29 Aoû 2012 15:38

:)
Merci de votre intérêt...
Peut être que je me creuse la cervelle pour rien (et que je vous demande de la creuser pour rien aussi) parce que si ça se trouve, je n'arriverai pas à avoir les billets pour le tournage ! :lol:

Je suis encore dans le flou pour tout ça. J'aurais aimé voir Bodie, mais effectivement, ça a l'air de faire loin...
Marjotte
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Marjotte » Ven 14 Sep 2012 14:53

J-8 avant le départ !! :clap:

Bon, pour la petite histoire, j'ai réussi à avoir une place mais pas deux.
Donc on a laissé tomber parce que l'intérêt c'était de faire ça ensemble.

Donc tout ça pour ça, on ne touche pas à notre itinéraire de départ avec un petit doute sur la journée 14.

Merci à tous de votre intérêt et de vos réponses ! :super:
Marjotte

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA