Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los AngelesRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

mon parcours vos avis sont les bienvenus gracias

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

mon parcours vos avis sont les bienvenus gracias

Messagepar nina » Mar 19 Avr 2011 20:51

Bonsoir,

J'ai revisité mon itinéraire et j'aimerai votre avis avant de prendre mes billets davion et louer la voiture

Départ prévu du 05 au 20 juillet 2011

J 5/6/7 san francisco (hotel réservé a Nob Hill Inn)
J 8 Mariposa (pour etre près de yosemite)
J9 Lee Vining (pour Death Vallee)
J10 Beatty
J11 et 12 Las vegas (hotel desert rose resort°)
J13/14 Zion park
J 15/16 Page (Bryce Canyon et lake powel
J 17 Tuba city(Grand Canyon)
J18 laughin
J 19/20 los angeles

Qu'en pensez vous sachant que je peux avoir 2 ou 3 jours de battements je ne penses pas avoir optimisé mon parcours mais ce que je voudrai c'est ne pas être frustrée et de ne pas passer à coté de merveilles si vous avez des adresses non loin des parcs je suis preneuses et vos idées sont toujours les biens venues évidement.
merci
cordialement
NINA
nina
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: mon parcours vos avis sont les bienvenus gracias

Messagepar dommm063 » Mar 19 Avr 2011 21:11

Salut,

Voilà plutôt ce que je te propose.

5 Arrivée SF
6 SF
7 SF
8 SF > Yosemite. Nuit à Mariposa
9 Yosemite. Nuit à Lee Vining. Visite de Yosemite le matin et Tioga Road en fin d'apm.
10 visite de Mono Lake et Bodie le matin. Direction Death Valley vers midi. Nuit à Lone Pine
11 visite Death Valley le matin. direction Las Vegas dans la journée
12 Las Vegas
13 Las Vegas > Zion. Nuit à Springdale
14 Zion > Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon
15 Bryce Canyon > Page. Nuit à Page.
16 Page > Monument Valley. Visite de Antelope Canyon le matni. Monument Valley Drive en fin d'apm. Nuit vers Monument Valley (Mexican Hat, Goulding ou Kayenta)
17 Monument Valley > Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon Village ou Tusayan.
18 Grand Canyon > Laughlin
19 Los Angeles
20 Los Angeles

Si tu as des jours en +, cela peut être ajouté à LA (selon ce que tu veut visiter dans cette ville). Ou sinon Yosemite.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar izzie » Mar 19 Avr 2011 21:27

Tout à fait d'accord avec domm pour son parcours...vous pouvez mieux le visualiser sur Google map.

Pour les 2 ou 3 jours que vous pouvez inclure, moi je rajouterai un jour à yosemite car le parc est immense, et un autre pour Bryce canyon car les randos sont superbes dans ce parc...

Enjoy tour trip

Isa
Http://Isabelle.nadal.free.fr
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Isabelle74 » Mer 20 Avr 2011 08:14

:oui: le parcours de Domm est mieux je trouve..
Nous devrions nous voir au Desert Rose Resort ...car nous y serons du 10 au 14 juillet.
Réserve bien
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar nina » Mer 20 Avr 2011 22:53

dommm063 a écrit:Salut,

Voilà plutôt ce que je te propose.

5 Arrivée SF
6 SF
7 SF
8 SF > Yosemite. Nuit à Mariposa
9 Yosemite. Nuit à Lee Vining. Visite de Yosemite le matin et Tioga Road en fin d'apm.
10 visite de Mono Lake et Bodie le matin. Direction Death Valley vers midi. Nuit à Lone Pine
11 visite Death Valley le matin. direction Las Vegas dans la journée
12 Las Vegas
13 Las Vegas > Zion. Nuit à Springdale
14 Zion > Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon
15 Bryce Canyon > Page. Nuit à Page.
16 Page > Monument Valley. Visite de Antelope Canyon le matni. Monument Valley Drive en fin d'apm. Nuit vers Monument Valley (Mexican Hat, Goulding ou Kayenta)
17 Monument Valley > Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon Village ou Tusayan.
18 Grand Canyon > Laughlin
19 Los Angeles
20 Los Angeles

Si tu as des jours en +, cela peut être ajouté à LA (selon ce que tu veut visiter dans cette ville). Ou sinon Yosemite.

Bonsoir Domm

J'ai enregistré ton itinéraire et je ne trouve pas d'hotel à Mariposa je voulais te demander comme je veux passer 1
journée de plus pour yosemite si il est judicieux de rester plutot 2 nuits a lee vining? j'ai trouvé un arret au yosemite gateway motel tu connais? :humm:
Sinon je vais reserver mes billets d'avion et comme je ne veux pas me tromper par exemple si je prend un billet d'avion départ paris le 05/07 à 10 heures arrivéé 17 heures à San francisco j'arrive bien le 05?? :oops:
Cest idiot j'ai un vieux doute!!!

nina
gracias
nina

Messagepar melmiel » Jeu 21 Avr 2011 07:34

Oui tu arriveras bien le 05 ! :clin:

C'est au retour qu'on arrive en général une journée plus tard !!

@ bientôt !
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar dommm063 » Jeu 21 Avr 2011 08:08

J'ai enregistré ton itinéraire et je ne trouve pas d'hotel à Mariposa je voulais te demander comme je veux passer 1
journée de plus pour yosemite si il est judicieux de rester plutot 2 nuits a lee vining?

Je te conseille de trouvé un hôtel côté Ouest de la Sierra Nevada. Sinon, le 8, il faudra faire San Francisco > Yosemite > visite du parc > Tioga Road > Lee Vining. C'est trop.

As-tu cherché sur Oakhurst ou El Portal ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nina » Jeu 21 Avr 2011 21:21

melmiel a écrit:Oui tu arriveras bien le 05 ! :clin:

C'est au retour qu'on arrive en général une journée plus tard !!

@ bientôt !

Bonsoir,

merci pour la confirmation du coup nous avons réservé nos billets d'avion et oups au lieu de mettre melle pour les filles on a mis mme est ce un problème? on s'en ai apperçu en éditant la résa. :shock:

je vais prendre tes remarques en compte pour le periple et réserver mes hotels et la voiture, a ce propos pour le gps il vaut mieux le prendre en même tps que la voiture? ou en dehors et est ce vraiment fiable? je dis ça car celui que nous avons nous a souvent fait défaut........ ce sont de petites questions mais bon il vaut mieux se renseigner.
bonnr soiréé
et @ bientôt

Nina
nina

Messagepar dommm063 » Ven 22 Avr 2011 08:03

Salut,

Pour le mme/melle, à mon avis, pas de problème. C'est un détail sur les billets d'avion. Pourvu que le nom et prénom soient OK.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar nina » Ven 22 Avr 2011 22:32

Isabelle74 a écrit::oui: le parcours de Domm est mieux je trouve..
Nous devrions nous voir au Desert Rose Resort ...car nous y serons du 10 au 14 juillet.
Réserve bien
Isabelle

C'est super vous êtes des mordus :)

en tous les ça y est on est en plein dedans as tu réservé tous tes hotels? je suis en train de continuer mes recherches en me basant sur l'itineraire de domm , je pense plutot rester é nuit pour profiter de yosemite et trouver un hotel pas trop loin et pas non plus exageré, et toi c'est quoi ton parcours? tu as tout calé?

allez je continue mes recherches quand je regarde les photos je rêve déja , j'ai regardé les différents points de vue (et il y en a) nous ne sommes pas de trés grands marcheurs car pas l'habitude non plus (je t'ai dis c'est plutot cheval que marche)mais rassures moi on aura aussi le loisir a notre rythme de voir des merveilles c'est pour cela que je préfère y rester 2 jours. Si tu as un hotel que tu peux m'indiquer ?

bon j'y retourne
hasta otro momento ha oui je suis d'origine espagnole alors des fois ça m'echappe) :clin: :clin:
nina
nina

Suivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA