Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

mon circuit pas du tout au point lol

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: mon circuit pas du tout au point lol

Messagepar Elk6 » Sam 28 Mai 2011 16:02

Très bien....ça me rappelle de bons souvenirs :snif:
J'espère que vous aurez assez de temps pour visiter à Cody le musée (fabuleux selon moi) de Buffalo Bill et/ou Old Trail Town.
Fort Laramie est aussi très instructif car cette région est peut-être plus marquée "conquête de l'Ouest" que d'autres lieux...
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Chopper66 » Sam 28 Mai 2011 17:18

Bonsoir,

si ça peut t'être une indication ou y trouver des infos, la fin de ton voyage (Cody-Denver) ressemble beaucoup mais dans l'autre sens à celui que nous avions fait en septembre 2009 : http://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-non-semaines-t571.html
d'accord avec Elk6, à Cody ne pas rater le BBHC (Buffalo Bill Historical Center) : y prévoir deux ou trois heures :super:

... et pour des infos sur les campings qque nous avions fréquentés, pas de problème (mais nous étions en RV, pas sous la tente, les impressions ne seront sans doute pas les mêmes).
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar feemorgane75 » Mer 31 Aoû 2011 18:30

bon alors là ça approche sérieusement !!!
j'ai presque tout bouclé, il me reste juste à réserver mon hotel près de l'aeroport de Denver pour les 2 dernières nuits !! (oui je sais ... je m'y prends tardivement :lol: lol)
et puis il me faut aussi une valise cabine, le convertisseur allume cigare et la crème solaire !! non parce que plus je regarde la méteo sur place plus je me dis que finalement il va falloir que j'en achète une mdrrrrrrrrrrrr

ouhhhhhhhhhhhhhhh j'a trop hâte ! :cool:

bon pour vous dire aussi que mon chéri m'a offert un netbook pour mon anniv et donc pour fêter ça j'ai crée un blog
http://basketsetsacsados.travelblog.fr/ histoire de donner des news à la famille et aux amis et faire mon journal de bord :-)
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Elk6 » Jeu 1 Sep 2011 13:03

Sympa le blog....
Faudrait le mettre dans votre signature, comme ça on ira y faire un tour plus souvent pendant votre périple !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Douglas » Ven 2 Sep 2011 05:01

l'aeroport de Denver est très loin de la ville et loin de tout. Alors 2 nuits là-bas pas très sympas à mon avis.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar feemorgane75 » Ven 2 Sep 2011 19:25

vi c'est sur Douglas mais tant pis c'est trop tard j'ai reservé hier !!! et puis ça va passer vite, seulement une journée à Denver finalement puisque le lendemain de la 2eme nuit nous devons être à l'aéroport des 7h30 du matin pour rendre la voiture avant de s'enregistrer (mais ne pensons pas à cette partie du séjour hi hi hi )

sinon, Si ça te tente de boire un verre pendant que l'on sera à Salt Lake City mon ami et moi serons très content de te rencontrer!!! et puis mon chéri sera ravi de parler français :lol: (nous visitons la ville le samedi 10 septembre et allons à l'Utah State Fair le 11 septembre (avec rodéo le soir)
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Douglas » Mar 6 Sep 2011 14:19

Oui pour samedi - je vous ai envoyé un message privé. Bon Voyage!

Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar feemorgane75 » Mer 7 Sep 2011 20:55

ayééééééééééééééééééé depart demain matin hiiiiiiiiiiiiiiiii

et ben voila toute cette preparation concrétisée :lol:

merci à tous pour votre aide précieuse et vos conseils

samedi nous allons rencontrer Douglas :cool: des tites photos au retour et sur mon blog !!!

à très bientôt

:coucou:
feemorgane75
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Jeu 8 Sep 2011 08:33

:coucou:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Dim 18 Sep 2011 20:17

le blog est sympa! La photo à Jackson en costumes de cowboy est super! Vous venez aux USA pour portez les armes! ahaha. Attend - ton ami est policier alors il en a l'habitude.

J'espère que tout se passe bien à Yellowstone. Il pleuvait des cordes à Salt Lake City samedi matin.
Douglas
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA