Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Lune de miel : USA 09/2014

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Lune de miel : USA 09/2014

Messagepar honeymoon » Dim 12 Jan 2014 15:50

Bonjour;
J'ai une petite question, pour réserver les billets d'avion, le passeport est-il nécessaire?
Je m'explique : celui de mon mari est ok, mais le mien est en cours de fabrication^^ ; est-ce que je vais pouvoir réserver ou je dois attendre que mon passeport arrive?
j'ai cherché sur le net et je trouve toutes sortes de réponses alors je me tourne vers vous!!

D'avance Merci
honeymoon
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar HPR38 » Dim 12 Jan 2014 16:57

Bonjour,

Notre TO nous a conseillé de faire attention à ce que le nom de mon épouse (qui a cumulé son nom de JF avec le mien) soit bien identique sur le passeport, sur l'ESTA et sur le dossier aérien.
A l'écoute de cela je dirai qu'il faut faire attention car ils peuvent être susceptibles à l'arrivée aux US.
Mais je ne peux pas t'en dire plus

Ceci dit, pour avoir un passeport c'est en principe assez rapide (j'ai eu le mien en 15 jours). Donc ca vaut peut être le coup de l'attendre

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar dommm063 » Dim 12 Jan 2014 21:04

Salut,

Il est préférable d'avoir ton passeport.
dommm063
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA