Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Logement sur San Francisco début août

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Logement sur San Francisco début août

Messagepar Gweltaz » Mar 13 Avr 2010 12:15

Bonjour à tous,
Je serai sur SF avec ma femme et mes deux filles (6 et 8 ans) début. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils/plans/idées à me donner pour le logement?
Merci! :)
Gweltaz
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Logement sur San Francisco début août

Messagepar Isabelle74 » Mar 13 Avr 2010 16:42

Bonjour,
nous étions à San Francisco début Août 2009 avec nos deux garçons et nous avons logé au Colombus Motor Inn ( colombus avenue). Cet hôtel est très bien situé ( à deux pas du terminus du cable-car) et à 5min à pied de pier 39. Il est propre et confortable. Je ne sais pas si tu auras une voiture mais je crois bien qu'il a un parking gratuit, ce qui est rare à SFO ! Le seul bémol, il n'est pas donné...mais le logement est assez cher à SFO.
Isabelle

PS: le vélo est sympa à SFO, voir la rubrique bons plans du forum pour une loc bon marché.
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Gweltaz » Mer 14 Avr 2010 11:31

Bonjour,
Je viens de regarder et tout est complet pour la période de notre séjour... Merci tout de même!

Si qqn d'autre a une proposition... :coucou:

Gweltaz
Gweltaz

Messagepar Bernard » Mer 14 Avr 2010 18:50

Essaie le Powell hotel très bien situé, au départ du trolley, du métro et des bus. Chambres très confortables mais salles de bain un peu vieillottes
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA