Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

LAS VEGAS - SAN FRANCISCO

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

LAS VEGAS - SAN FRANCISCO

Messagepar hemi » Lun 28 Mar 2011 20:25

Bonsoir,

Je suis entrain de finaliser mon séjour dans l'ouest américain pour ce mois d'Aout et je coince sur une partie :
J9 Las vegas - Death valley => Où dormir pour cette étape. Tt semble booké à Furnace creek, est ce qu'il vaut mieux aller à Lone pine ou à Beatty
J10 Death valley- yosemite
J11 Yosemite => Où dormir entre Yosemite et san Francisco
J12 San Francisco

Merci pour vos précieux conseils

Hemi
hemi
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: LAS VEGAS - SAN FRANCISCO

Messagepar Audrey1129 » Lun 28 Mar 2011 20:52

Bonsoir,
Pour ton étape dans la Vallée de la Mort, à ta place je dormirais à Beatty sachant que tu arrives de Las Vegas vu que Lone Pine sera de l'autre côté de la Vallée. Ce serait dômmage de dormir à Lone Pine pour revenir sur tes pas le lendemain pour voir la Vallée de la Mort. Comme ça le lendemain matin tu pars de Beatty et tu traverses la Vallée de la Mort.
Concernant l'étape entre Yosémite et San Francisco, je ne pourrais pas t'aider car nous n'avions pas fait d'étape. Nous sommes parti de SF et avons roulé directement jusqu'à Yosemite. Au niveau des distances ça allait, je n'ai pas trouvé ça forcement long.

Bon voyage en tout cas, tu vas te régaler!

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: LAS VEGAS - SAN FRANCISCO

Messagepar dommm063 » Lun 28 Mar 2011 22:05

Salut,

Pour J9, est-ce que tu as essayé Stovepipe Wells Village ?
Sinon, entre Beatty et Lone Pine, tout dépend du moment où est prévue la visite de Death Vlaley : à J9 ou J10 ?

Pour J11, autant filer directement à San Francisco.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA