Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Las Vegas et Page, Arizona Avril 2010

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Las Vegas et Page, Arizona Avril 2010

Messagepar Douglas » Jeu 18 Mar 2010 14:43

Bonjour,

Pour notre "Spring Break" ma famille et moi irons à Las Vegas le 4-7 avril et Page, Arizona le 7-10 avril.

à Las Vegas une spectacle "Lion King", Un hôtel avec une grosse piscine et "lazy river" pour les enfants - Tahiti village.

à Page, nous allons faire du rafting, Antelope Canyon, Horseshoe Bend et une croisiere sur le lac Powell. J'ai passé par Page avant, mais je n'ai jamais visité Antelope Canyon.

Ce site français m'a aidé à préparer mon voyage! :super:

J'espère pouvoir rencontrer des français pendant mon voyage. J'aime bien pratiquer mon français.

à bientôt,

Douglas
Salt Lake City, Utah, USA
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Las Vegas et Page, Arizona Avril 2010

Messagepar dommm063 » Jeu 18 Mar 2010 14:48

Tu tentes The Wave à Page ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Jeu 18 Mar 2010 16:09

Ma colleague vient de faire "The Wave". Mais nous n'allons pas le faire cette fois.
Doug
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar lodiecha » Mar 23 Mar 2010 20:41

Bonjour Douglas!

C'est dommage à quelques jours près tu aurais pu parler français avec nous :) Nous sommes de Belgique mais on parle français aussi là-bas :clin:
Nous partons visiter l'ouest américain, nous décollons dimanche matin :lol: :lol: :lol: et rentrons en Belgique le 15 avril ...

Nous serons à Las Vegas du 28 mars au 30 mars et à Page du 2 avril au 4 avril...

Bonnes vacances à vous :coucou:

Elodie
lodiecha
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Douglas » Mer 24 Mar 2010 04:56

Bonjour Elodie,

J'espère que vous allez chauffer les tables à Las Vegas avant notre arrivé. :lol:

Je connais la Belgique un peu. J'ai vécu pendant quelques mois à Namur et à Bruxelles en 1986. J'ai aussi vécu à Roubaix en France et j'ai visité souvent Mouscrons en Belgique à l'autre coté de la frontière. J'aime les frites et les fricadelles!!!! :super: Bienvenu chez les ch'tis! :hihihi:

J'achète de temps en temps des frites et des gaufres à Salt Lake City ici: http://www.brugeswaffles.com/menu.php

Bienvenue aux USA

Douglas
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Douglas » Jeu 8 Avr 2010 03:32

3 jours à Las Vegas se sont bien passés. J'ai même rencontré des français à la piscine de l'hôtel. :) Nous avons survolé le Grand Canyon mercredi - très bien!

Nous sommes arrivés à Page mercredi soir. Jeudi - Antelope Canyon et Vendredi du rafting sur le Colorado :)
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Jeu 8 Avr 2010 08:55

Survol en avion ou en hélico ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Jeu 8 Avr 2010 13:40

Nous avons fait le survol en avion - $119 chaque adult. $99 pour l'enfant (tous les frais de l'aeroport compris) Nous sommes 4 personnes avec les enfants. l'helico aurait été sympa aussi - mais plus que $200 par personne. Nous avons pris Grand Canyon Airlines de Boulder City airport et nous avons vu tous les helicopters de Pappilon. Ils ont tant de helicopteres - et ils vennaient tous au meme temps retourner à l'aeroport - c'était comme des abeilles qui retournaient à leur ruche. tres interessants
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Isabelle74 » Jeu 8 Avr 2010 18:02

Profitez en bien !
Il doit faire bon en cette saison...L'été c'était caniculaire!
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Douglas » Ven 9 Avr 2010 04:54

Nous avons visité Antelope Canyon et nous avons fait une croisiere de 2,5 heures sur le lac Powell aujourd'hui. Il faisait 19C avec du soleil - une très bonne journée - il faisait même presque frais. Dans le bateau il faisait un peu froid avec le vent en route. En été il fait tellement chaud ici - alors 19C est très bien. Nous avons pris 315 photos aujourd'hui!

Demain (vendredi) c'est un voyage en raft sur le Colorado.

Ce soir le restaurant "Fiesta Mexicana" était très bon.
Nous aimons bien notre hôtel à Page aussi. Best Western at Lake Powell. Ma femme et ma fille ont adoré les gauffres ce matin au petit déjeuner. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Cereals, oeufs brouillés, pommes de terres, pain grillé, bagels, doughnuts, gauffres, yogurts, etc.

Il y a beaucoup de français ici. J'ai rencontré deux familles françaises dans le bateau. J'ai remarqué des français dans l'hôtel et au restaurant aussi. ça devient un TOM ?? :lol:

Douglas
P1020148.JPG
Antelope Canyon
P1020148.JPG (130.42 Kio) Vu 599 fois

P1020247.JPG
P1020247.JPG (169.69 Kio) Vu 599 fois

P1020281.JPG
P1020281.JPG (136 Kio) Vu 599 fois

P1020342.JPG
P1020342.JPG (128.69 Kio) Vu 599 fois
Douglas
Orignal