Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Las Vegas, Grand Circle 12 jours

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Las Vegas, Grand Circle 12 jours

Messagepar Sol » Jeu 14 Juil 2011 00:17

Bonjour à tous,

D'abord je tiens à souligner combien ce site est géniale et qu'il est vraiment une aide précieuse pour la préparation de mon voyage.

Enfin, j'ai bien l'intention de suivre l'itinéraire proposé dans le Forum, celui de Las Vegas, Grand Circle. Mais voilà, nous prévoyons arriver à Las Vegas le 5 sept , pour revenir le 16 sept ou 17 sept. Ce qui fait que 12 ou 13 jours.

J'aimerais votre avis sur quelles sont les étapes du trajet que je devrais " sacrifier " ?
Je pense à Capitol Reef et Zion, mais je ne sais pas vraiment.
De plus, j'aimerais passer plus de temps à Page et le Lake Powell ( je suis une grande amatrice de Kayak).
Et j'aimerais bien voir le Hoover Dam, est-ce possible de m'y arrêter durant le trajet Las Vagas - Grand Canyon ?
Dernière question, est-il mieux de réserver le billet d'avion le plus tôt possible ou attendre à la dernière minute pour avoir le meilleur tarif possible ( je comptes prendre l'avion à Burlington au Vermont où plusieurs vols par jour sont disponible pour Vegas)

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions.
Sol
Sol
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Las Vegas, Grand Circle 12 jours

Messagepar dommm063 » Ven 15 Juil 2011 08:24

Salut,

Pour raccourcir le parcours, tu peux en effet faire Bryce Canyon > Las Vegas dans la journée, sans t'arrêter à Zion pour faire étape.
Tu peux aussi zapper le J3 et J7.

Tu peux voir Hoover Dam entre Las Vegas et Grand Canyon.

Pour les billets d'avion, les prendre vers décembre/janvier. Attendre le dernier moment est une mauvaise idée.
dommm063
Administrateur du site

Re: Las Vegas, Grand Circle 12 jours

Messagepar Sol » Sam 16 Juil 2011 11:56

MERCI :)
Sol
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA