Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

4 jours à new york

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

4 jours à new york

Messagepar quiquine » Ven 25 Nov 2011 17:08

bonjour,

Nous sommes une famille de cinq...3 enfants 17,15 et 10 ans et nous avons un grand projet pour l'été 2012...Nous allons nous arreter 4 jours à New York à l'occasion de notre périple qui sera ensuite suivi de l'ouest et ses parcs..
Nous atterissons donc à New York,JFK le 29 juillet 2012 à 15h50, nous avons réservé une chambre dans le new jersey au quinta inn et suites secaucus meadowland, je sais c'est loin mais question budget pour 5 ,... y'a pas photo...Donc comment faire pour rejoindre le new jersey, en taxi je suppose mais faut-il le réserver?
Ce soir là nous ferons pas grand chose..décalage horaire oblige...Ensuite il nous reste 4 jours pleins..et c'est là que ça se complique..j'ai repéré ce que nous voulions visiter mais j'ai du mal à le mettre en forme et dans le bon ordre..
nous aimerions voir : world trate center ; la statue de la liberté ; wall street
china town; little italy; soho
quiquine
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: 4 jours à new york

Messagepar quiquine » Ven 25 Nov 2011 17:14

gloups j'ai pas fini mauvaise manip..

donc je continue:
empire state building ou rockefeller center
time square
5th avenue
central park
brooklyn bridge
+ ou moins shopping dans le queens
voilà ça fait surement trop et c'est pour ça que je sollicite vos conseils éclairés.
Merci à tous
quiquine
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar micahbzh » Ven 25 Nov 2011 18:50

Pour le taxi, c'est simple tu fais la file.
Pour construire ton planning, je te conseille d'acheter le Cartoville, tu pourras te repérer facilement.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Douglas » Sam 26 Nov 2011 00:00

Pourquoi pas le train ou métro/subway ??
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA