Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

10 jours à New York

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

10 jours à New York

Messagepar harley » Mer 13 Avr 2011 17:00

Bonsoir,
je retourne à New York en septembre,j'y suis allé en 2009,je voudrai connaitre les meilleurs églises pour du gospel (pas les trucs à touristes) et j'aimerai connaitre les meilleures boites de blues(je suis déjà allé au Terra Blues)
Merci de m'aider pour ce séjour.
Jacky
harley
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: 10 jours à New York

Messagepar Douglas » Mer 20 Avr 2011 04:22

Bonjour Harley,

Voici un article de 1999 sur des choeurs de gospel à New York:

http://nymag.com/nymetro/arts/music/features/451/

Brooklyn Tabernacle peut être? Mais je n'ai jamais visité un choeur de gospel à New York.

Je vois que tu es de Rennes! J'aime Rennes et j'aime la Bretagne! J'ai visité Rennes trois fois en fait.

Bon Voyage et Kenavo,
Douïg
le breton adopté :hihi:
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA