Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

18 jours entre San Francisco et Los Angeles

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 18 jours entre San Francisco et Los Angeles

Messagepar teddyclore » Lun 16 Mai 2011 14:34

Merci, concernant le pont de cambridge c'est ce que nous avions prévu, impossible de passer à côté :)

Concernant les hôtels à présent, c'est sur ce point que nous souhaiterions faire des économies. Des motels ou auberges de jeunesses juste pour passer la nuits et faire notre toilette seraient amplement suffisants vu le temps que nous allons y passer, donc si vous avez des adresses sympas et pas trop cheres cela m'interresse vivement car sur internet nous ne trouvons que des hôtels dont les prix ne sont pas des plus abordables.

Je poursuis mes recherches.

a bientôt
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar teddyclore » Lun 16 Mai 2011 14:54

Merci
Bon la voiture ok c'est aussi une affaire qui roule

A présent les hôtels, pour être franche c'est sur ce point que nous souhaiterions faire des économies car vu le temps qu'on va y passer le moins cher sera suffisant c'est juste histoire de dormir et de faire notre toilette :lol:

donc si vous avez des adresses pas cheres je suis preneuse car pour le moment ce que je trouve sur internet ce n'est pas trés abordable.

a bientôt

je poursuis mes recherches
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar teddyclore » Lun 16 Mai 2011 15:02

teddyclore a écrit:Merci, concernant le pont de cambridge c'est ce que nous avions prévu, impossible de passer à côté :)

Concernant les hôtels à présent, c'est sur ce point que nous souhaiterions faire des économies. Des motels ou auberges de jeunesses juste pour passer la nuits et faire notre toilette seraient amplement suffisants vu le temps que nous allons y passer, donc si vous avez des adresses sympas et pas trop cheres cela m'interresse vivement car sur internet nous ne trouvons que des hôtels dont les prix ne sont pas des plus abordables.

Je poursuis mes recherches.

a bientôt

oups j'écris des bêtises merci de zapper ce mail :oops:
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar teddyclore » Ven 20 Mai 2011 18:36

teddyclore a écrit:Merci
Bon la voiture ok c'est aussi une affaire qui roule

A présent les hôtels, pour être franche c'est sur ce point que nous souhaiterions faire des économies car vu le temps qu'on va y passer le moins cher sera suffisant c'est juste histoire de dormir et de faire notre toilette :lol:

donc si vous avez des adresses pas cheres je suis preneuse car pour le moment ce que je trouve sur internet ce n'est pas trés abordable.

a bientôt

je poursuis mes recherches

Snifffff personne ne peut m'aider ?????? :( :help: :oops:
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar xavaur69 » Ven 20 Mai 2011 19:55

combien comptez vous dépenser par nuit d'hotel ?

je pense qu'il est très compliqué de trouver des hôtels à moins de 70 $ la nuit....ramené en €uros çà fait qd même pas très cher : 55 € !

il ne faut pas oublier que les hôtels sont situés à coté de sites touristiques (et quels sites !!) en france on ne trouve rien à ce prix à proximité de sites touristiques !

De ce que j'ai vu dans les chaines d'hôtel les moins chères : Motel 6 et Super 8, réservations possibles sur leur site internet.

Attention aussi car il vaut mieux parfois mettre un peu plus cher et avoir un p'tit déj inclus, car dans les resto tu ne petit déjeuneras pas pour moins de 8 $ par pers ( taxe et service inclus).

Voili voilou
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar teddyclore » Jeu 9 Juin 2011 14:06

coucou

bon petit imprévu mais qui est quand même une bonne nouvelle: je suis enceinte plus tôt que prévu on va dire :) du coup je ne sais pas si je dois remettre en cause nos vacances.
Date de départ prévu le 5 septembre 2011 je serai donc à 4 mois de grossesse. Vous qui avez déjà vécu cette aventure pensez vous que ce soit prudent pour une femme enceinte ou bien faut-il que l'on change notre fusil d'épaule ???

Merci
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Jeu 9 Juin 2011 14:11

Félicitations ! :clap:

Par contre, je ne saurais pas trop te conseiller sur la faisabilité du voyage... Peut-être que les dames du forum ont une idée ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Jeu 9 Juin 2011 14:14

Félicitations!

à mon avis ça ira - mais bon - je suis un homme et je n'ai jamais était enceint. :clin:
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar teddyclore » Jeu 9 Juin 2011 14:18

merci les garçons bien evidemment cette demande s'adresse aux femmes, j'espère quand même que nous en avons sur ce forum :clin:
teddyclore
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar izzie » Jeu 9 Juin 2011 16:41

Félicitations Maman !!

Normalement il faut faire attention surtout les trois premiers mois de grossesse, et un tel voyage est assez fatiguant...mais bon le fait d'être enceinte n'empêche pas de voyager.

A voir si tu n'es pas malade car si tu as des naussés tous les matins ça va te gâcher tes vacances !! Bon personnellement pour mes deux grossesses je n'ai pas été malade, dû coup pour la premiére grossesse j'ai fait beaucoup de voiture et pas mal de balade et résultat j'ai eu des contractions à 6 mois et ensuite interdiction de faire de la voiture :hein: ....enfin bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais moi à ta place je reporter le voyage. :pprr:

Le mieux c'est de demander conseil à ton médecin.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA