Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

21 jours dans l'Ouest américain de SF à Yellowstone

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 21 jours dans l'Ouest américain de SF à Yellowstone

Messagepar yana317 » Mar 9 Avr 2013 17:06

Salut,

c'est ce que j'avis prévu au départ mais ça nous faisait passer par la Death Valley et je voudrais l'éviter.
Mais d'après ce que vous me dite il y a l'air d'avoir un route reliant Mono Lake à Las Vegas sans la Death Valley, je vais essayer de voir ça de plus prés.

Merci
yana317
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar arnaud1 » Mer 10 Avr 2013 06:15

Oui, tu peux éviter la Death Valley en passant par l'est de Yosemite pour rejoindre Las Vegas. Mais si tu veux l'éviter uniquement à cause des températures, en faisant Bakersfield > Las Vegas tu traverseras le désert de Mojave où tu auras grosso modo les mêmes températures.
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar yana317 » Jeu 9 Mai 2013 19:47

Salut,
Si les 2 routes ont la même température je préfère effectivement Mono Lake et Bodie...
Merci beaucoup pour vos conseil sur le parcours... !!
yana317
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA