Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Joshua Tree NP entre LAKE HAVASU et LOS ANGELES ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Joshua Tree NP entre LAKE HAVASU et LOS ANGELES ?

Messagepar chrisetpat » Mar 11 Mai 2010 13:45

Bonjour,
Je prépare mon roadbook pour un circuit de 19 jours dans l'ouest USA en m'inspirant à fond de votre excellent site qui est une mine d'information.

Le 16 ème jour nous partons de LAKE HAVASU et nous allons à Los Angeles pour y finir le circuit. (Les hôtels sont déjà réservés.)
Je pensais faire un passage par le JOSHUA TREE NP. Je me demandais si c'était possible vu le nombre de miles (307), et par quelle entrée y accéder.
Pouvez-vous me dire si la visite des lieux qui sont précisés dans la page de votre site (http://www.roadtrippin.fr/californie/jo ... uatree.php) : Mastodon Peak, Cholla Cactus Garden, Arch Rock etc ... est possible durant cette journée.
Je me demandais si le fait que ce soit un vendredi n'allait pas rallonger le temps de circulation pour rejoindre notre hôtel qui est situé sur Lincoln Blvd, Westchester à Los Angeles.

Merci d'avance pour les conseils.
ChrisetPat.
chrisetpat
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA