Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Itinéraire Yellowstone - Los Angeles, cohérent ?

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Itinéraire Yellowstone - Los Angeles, cohérent ?

Messagepar Pellok1 » Sam 8 Nov 2014 07:31

Hello,
je suis d'accord de raccourcir la fin, par exemple sauter Yosemite et SFO, ça permettrait d'être moins speed, ajouter Zion par exemple.
Pourcle sens de la boucle, je finirais aussi par Yellowstone. L'an passé, j'y étais mi-mai. C'était super, mais c'était comme fin avril début en Suisse: début de printemps avec des passages de neige et de beau... Mais néanmoins génial avec beaucoup d'animaux - juin est d'ailleurs réputé la meilleure période pour en voir!
Pour le vol, j'avais creusé un GVA - Rapid City, Sd. Les prix étaient déjà terribles, mais ce qui m'a fait modifier mon lieux de départ pour Denver, c'est le prix de la location: 20'000$... comme quoi, c'était pas trop possible en one-way...
bonne préparation,
A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Itinéraire Yellowstone - Los Angeles, cohérent ?

Messagepar pat40 » Sam 8 Nov 2014 14:58

Bonjour,

pour le one-way, à voir, moi cet été j'ai fait Rapid City->Las Vegas avec Alamo
sur le site, pas pratique car il faut attendre le dernier moment pour louer (simulation impossible 1an avant.... mais j'avais testé avec d'autres dates)
je suis passé avec Autoeurope, impec ; ils m'avaient même annoncé 500$ de one-way, ce qui en creusant était vrai (+ 1000miles), alors que le site d'Alamo ne me notait dans la simulation en directe sur leur site qu'à 300€ ; au final, j'ai payé 300€ de one-way.
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA