Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Itinéraire de Las Vegas à Bryce Canyon en passant par Zion

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Itinéraire de Las Vegas à Bryce Canyon en passant par Zion

Messagepar Molly » Mar 23 Mar 2010 21:58

Bonsoir à tous,

Sur les conseils de Domm dans un de mes premiers messages, nous avons décidé de passer(juste passer) par Zion pour rejoindre Bryce Canyon.
Je suis donc en train de regarder quel est l'itinéraire et je reste dubitative devant les résultats que j'ai trouvé et les temps annoncés.

J'ai trouvé cet itinéraire mais google maps annonce 282 miles, 6h30 de trajet:

"quitter Las Vegas par l'interstade 15 nord, rouler jusqu'à St Geroges. Prendre la national 9 en direction de Huricane qui est à 10 minutes de Zion.
Suivre la route 9 (east) pour traverser le parc et sortir de l'autre côté. Traverser le tunnel. Continuer sur la Nationale 89 nord pour rejoindre Bryce Canyon"

Sinon sans passer par Zion google map propose un trajet en passant en restant sur la I 15 nord jusqu'à la bifurcation en direction de Panguitch: 266 miles, 4h45 de trajet

Est-ce que ces info vous semblent correctes? nous voulions faire la boucle de l'amphithéatre en arrivant à Bryce Canyon mais après 6h30 de trajet...... les données ne sont plus les mêmes....

D'avance merci pour vos conseils.
Molly
Molly
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Itinéraire de Las Vegas à Bryce Canyon en passant par Zion

Messagepar dommm063 » Mar 23 Mar 2010 22:22

Las Vegas > Bryce Canyon par Zion NP : 5 heures de route, sans s'arrêter.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Mer 24 Mar 2010 04:37

A mon avis - ça vaut la peine de passer par Zion - même si vous n'arretez pas. On peut voir pas mal juste en traversant le parc en voiture..
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Molly » Sam 27 Mar 2010 10:11

Merci Dom et Douglas,
Je vais donc enregistrer cet itinéraire..... j'ai hâte d'y être même si par moment je me dis que je ne serais pas prête, il y a encore tant de chose à boucler....

Molly
Molly

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA