Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Itinéraire Jackson hole san francisco

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Itinéraire Jackson hole san francisco

Messagepar ALOUETTE » Ven 2 Mar 2012 11:36

Bonsoir,

A la fin de notre périple à la découverte de LV , zion,arches , Cody ,yellowsone et Grand Teton nous aimerions rejoindre,depuis notre dernière étape de Jackson hole ,la ville de San francisco pour notre vol de retour(en août 2012).Quel itinéraire serait le plus interessant (sur 2 jours) et quels sont les centres d'intérêts sur ce trajet?
Si notre départ avait lieu de Salt Lake City, Delta airlines nous ramènerait vers Paris en vol direct.Mais que vaut cette compagnie en terme de sécurité et de confort de vol?
Merci pour vos réponses.ALOUETTE
Petit écureuil de Yosemite NP

Message privé Envoyer un e-mail à ALOUETTE
ALOUETTE
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Itinéraire Jackson hole san francisco

Messagepar Cecilia » Ven 2 Mar 2012 12:36

Bonjour,

Vous ralliez San Francisco pour passer un peu de temps sur place et visiter un peu la ville ou juste pour reprendre l'avion du retour?
Si c'est juste pour choper l'avion, je trouve que c'est un détour monstre! :shock:

Je ne connais pas encore la qualité de Delta Airlines mais nous faisons tous nos vols avec cette compagnie dans 3 mois alors j'espère que c'est correct (je me dis que cela ne peut pas être pire qu'American Airlines, donc...) :lol:
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar ALOUETTE » Ven 2 Mar 2012 13:18

Merci pour vos réponses.Le retour vers SF aurait 2 intérêts majeurs: re-visiter la ville et reprendre l'avion.
Cependant nous hésitons encore à repartir directement depuis Salt Lake City...mais avec Delta compagnie avec laquelle nous n'avons jamais voyagé d'où mes interrogations.
ALOUETTE
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 2 Mar 2012 14:30

Si vous faîtes le trajet SLC > SF en 2 jours, vous restez ensuite combien de temps à SF avant de repartir ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Douglas » Ven 2 Mar 2012 15:10

Je vis à Salt Lake City et j'ai pris le vol Paris - SLC sur Delta plusieurs fois. Il n'y avait pas d'écrans personnelle sur le vol - mais moi je le préfère comme ça - avec les écrans personelles je suis toujours en train de changer le film! ahaha

Delta est une bonne compagnie aerienne - un des plus grandes dans le monde.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar ALOUETTE » Ven 2 Mar 2012 16:04

Merci pour ces conseils et tant pis pour les écrans!
ALOUETTE
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Maxouu37 » Ven 2 Mar 2012 19:06

Cecilia a écrit: (je me dis que cela ne peut pas être pire qu'American Airlines, donc...) :lol:

Je fais tout mes vols (en mai) avec American Airlines et ta phrase me fait peur ^^
Tu as eu des soucis avec cette compagnie ?
Maxouu37
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Cecilia » Ven 2 Mar 2012 19:39

Maxouu37 a écrit:
Cecilia a écrit: (je me dis que cela ne peut pas être pire qu'American Airlines, donc...) :lol:

Je fais tout mes vols (en mai) avec American Airlines et ta phrase me fait peur ^^
Tu as eu des soucis avec cette compagnie ?

Non, c'est juste que niveau confort, c'est basique.
Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Bruxelles, un seul vol était annulé sur tout le panneau d'affichage (le notre :lol: ). File énorme au comptoir American Airlines du coup, avec gestion au cas par cas. On est finalement partis avec Lufthansa pour une arrivée à LA 30 mn seulement après l'heure théorique donc pour la gestion de l'annulation, pas de problème.
Mais du coup passer de Lufthansa à l'aller (avec écran individuel et les toilettes en bas) à American Airlines au retour (avec un écran pour plusieurs rangées et une engueulade parce que j'ai pas eu envie d'aller aux toilettes au bon moment), bah ça fait un choc :lol:
Cecilia

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA